Bonjour à vous toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum des TST, je me présente, Didier, 45ans, Tech. Sup. en détachement de la ville de Paris et actuellement Tech. Sup. Principal au CG51, service des ouvrages d'art, mon boulot est sympa, surveillance, inspection, étude, projet, etc...
Au plaisir de vous lire...
Willy
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Présentation
Bienvenue !!
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Willy
Ok, merci pour l'info. Ca doit être intéressant comme métier. Et ça permets d'être pointu (compétant) dans un domaine bien précis... contrairement à d'autres techniciens "tout corps d'état" dont la polyvalence ne permet pas toujours d'être au top sur tous les fronts.willy a écrit :Bonjour,
Effectivement "Ouvrage d'Art" signifie les ponts et les murs de soutènement
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Willy
C'est tres sympa comme job, mais peu etre trop pointu justement car difficile de trouver un poste dit plus "generaliste" ce qui est mon cas, je recherche a me rapprocher de mon domicile et a chaque entretien c'est tjrs la meme chose pas assez ouvert sur les autres corps de metier.