Ça vas faire de bien de trouver des gars (et des filles !?) qui ont les mêmes préoccupations que moi !
Alors je me présente : je suis un tout jeune titulaire (depuis janvier 2011), responsable du service informatique d'une petite commune de 8000 habitants dans le sud ouest.
Avant j'étais contractuel (depuis 1998 quand même), et je travaillais à mi-temps en temps que technicien, dans la cyber-base communale et au service informatique de la ville.
Depuis 2 ans environ, j'ai la responsabilité du service informatique et je "règne" sur un parc de 160 machines environs (bâtiments municipaux + écoles). J'administre également le réseau (classique + un peu de VPN pour les sites distants) ainsi que la téléphonie (IP).
En gros, je veille, je trouve, je teste, je conseille, j’achète, j'installe, je dépanne !!
Pour info :
- ma qualité : Titulaire CNRACL
- mon grade : Adjoint technique 2e classe
- mes indices : 303/318
- mon échelle : 3
- mon échelon : 4
voilà
