Bonjour,
J'ai une toute petite question toute bête afin d'en avoir le coeur net sur la réforme qui touche les TST !!
Je suis technicien supérieur échelon 4 . Suite à la réforme, j'ai été reclassé technicien 2nde classe échelon 3 avec une encienneté de 9 mois.
Après lecture des différents post sur le sujet, j'ai compris le calcul pour le reclassement.
Cependant, en me basant sur le décret : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... =rechTexte auquel beaucoup d'entre vous fait référence, je vois que le coefficient pour l'ancienneté, correspondant à ma situation, est de 4/3 hors dans d'autres post je vois indiqué 3/4. Ma DRH, elle même, a utilisé le coefficient de 3/4.
J'aimerais donc savoir quel est le bon coefficient à prendre en compte.
Merci !
vérification ancienneté
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: vérification ancienneté
3/4 de ton ancienneté si tu étais TST contractuel et que tu viens de réussir le concours.
4/3 de ton ancienneté si tu étais TST titulaire. Sauf que si c'est le cas tu dois être reclassé à l'échelon 4 et non le 3.
4/3 de ton ancienneté si tu étais TST titulaire. Sauf que si c'est le cas tu dois être reclassé à l'échelon 4 et non le 3.
Bonjour à tous,
Technicien superieur territorial contractuel depuis 2006, j'ai réussi le concours session 2010 avec une ancienneté en tant que contractuel de 4 ans 1/2. Selon l'arrêté de stagiairisation me concernant, on m'intègre au 2ème échelon. En lisant les différents posts publiés sur ce forum, je pense qu'on aurait du prendre en compte 3/4 de mon ancienneté et par conséquent m'intégrer au 3ème échelon. Merci de m'éclairer.
Merci pour votre réponse,
Technicien superieur territorial contractuel depuis 2006, j'ai réussi le concours session 2010 avec une ancienneté en tant que contractuel de 4 ans 1/2. Selon l'arrêté de stagiairisation me concernant, on m'intègre au 2ème échelon. En lisant les différents posts publiés sur ce forum, je pense qu'on aurait du prendre en compte 3/4 de mon ancienneté et par conséquent m'intégrer au 3ème échelon. Merci de m'éclairer.
Merci pour votre réponse,
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Ah ben tout s'illumine !!!
Merci beaucoup binano, je comprends mieux !!
Merci beaucoup binano, je comprends mieux !!