Je dois lancer un dossier de consultation pour la vérification des installations électriques d'éclairage public.
Avez-vous déjà effectué ce type de contrôle ? Avez-vous des pièces de marché (CCTP, DE, BPU, ...)
Merci d'avance.
vérification des installations électriques d'éclairage publi
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Re: vérification des installations électriques d'éclairage publi
Bon c'est trop tard, la consultation est en cours.
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai monté un CCTP très "light" pour cette consultation.
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai monté un CCTP très "light" pour cette consultation.
Bonjour,
je serais interessé par le cctp si il était possible de me le faire parvenir ça serait sympa
mail: guiffaud.clair@neuf.fr
je serais interessé par le cctp si il était possible de me le faire parvenir ça serait sympa
mail: guiffaud.clair@neuf.fr
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Je viens de recevoir les rapports d'inspection : 2 classeurs plein à craquer !!!!
Il n'y a plus qu'à bouquiner et à hiérarchiser les interventions de mise en conformité (essentiellement des mises à la terre et des remplacements de fusibles).
Pour ceux qui gèrent au quotidien de l'éclairage public, par où et comment commenceriez-vous ?
Il n'y a plus qu'à bouquiner et à hiérarchiser les interventions de mise en conformité (essentiellement des mises à la terre et des remplacements de fusibles).
Pour ceux qui gèrent au quotidien de l'éclairage public, par où et comment commenceriez-vous ?