Oui il est possible d'avoir un RI quand on est non-titulaire, pour cela il faut le négocier avec sa collectivité. J'ai trouvé une grille condensée sur ce site :http://www.intercocfdt.com/modules/myif ... frameid=20
Le problème dans la fonction publique contrairement au privé il n'y a pas obligation de négocier chaque année.
Cordialement
rémunération et négociation pour un technicien non titulaire
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: rémunération et négociation pour un technicien non titul
Bonjour,
Je n'aurai qu'une seule question. Rappel : on a dis précédemment que le reclassement de la catégorie B prenait effet le 1er décembre 2010 et sauf erreur de ma part, ce reclassement fait suite a la réforme suivante :
Décrets n° 2010-329 et n° 2010-330 du 22 mars 2010 (JO du 26 mars 2010)
Ma question est donc celle ci : le reclassement prend effet lors de sa parution au JO (26 mars 2010) ou à compté du 1er décembre 2010. Soit ma collectivité est très à la bourre, soit ma collectivité est un peu à la bourre, ou encore ma collectivité n’est pas à la bourre et j’attends l’avenant de mon CDD de 6 mois signé le 15 nov 2010 pour que ce reclassement prenne effet.
Cordialement,
Je n'aurai qu'une seule question. Rappel : on a dis précédemment que le reclassement de la catégorie B prenait effet le 1er décembre 2010 et sauf erreur de ma part, ce reclassement fait suite a la réforme suivante :
Décrets n° 2010-329 et n° 2010-330 du 22 mars 2010 (JO du 26 mars 2010)
Ma question est donc celle ci : le reclassement prend effet lors de sa parution au JO (26 mars 2010) ou à compté du 1er décembre 2010. Soit ma collectivité est très à la bourre, soit ma collectivité est un peu à la bourre, ou encore ma collectivité n’est pas à la bourre et j’attends l’avenant de mon CDD de 6 mois signé le 15 nov 2010 pour que ce reclassement prenne effet.
Cordialement,
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: rémunération et négociation pour un technicien non titul
CDD ?
La réforme ne concerne pas les contractuels mais les titulaires. Pour les contractuels, c'est au bon vouloir de la collectivité...
La réforme ne concerne pas les contractuels mais les titulaires. Pour les contractuels, c'est au bon vouloir de la collectivité...