Bonjour à tous.
Je suis technicien supérieur de l'équipement (5ème échelon), et je viens d'être recruté par une collectivité ; pour le moment nous sommes en discussion, mais je pense que je vais l'intégrer via une période de détachement (1 ou 2 ans), puis une intégration définitive ; mon ambition à terme est de pouvoir passer l'examen d'ingénieur territorial.
Y a t-il sur le forum des techniciens qui sont également en détachement ou qui sont passés par le détachement, car je me pose pas mal de questions.
Merci d'avance.
Régis
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Régis
Bonjour et bienvenue parmi nous Régis.
Si tu veux des renseignements = ne pas hésiter.
A ce jour et depuis septembre 2006, je suis donc en OPH de département, et suis un ancien TSC passé au 1er décembre 2010 par rapport au décret en TP1 ( échelon 9 = IB 619 )
Le bâtiment ( constructions pavillons, collectifs... ), les VRD, les T.P, les contrats de maintenance et d'entretien, les M.P. via appel d'offre, bref, la liste est longue. Tout ceci fait partie de mon quotidien.
Cdlt.

Pour ma part, ancien de la FPE pendant 32 ans, je suis passé de la FPE à la FPT en détachement avec mobilité en Septembre 2006. Avant l'été 2007, j'ai demandé mon intégration définitive pour le 1er novembre 2007 pour cette FPT ( OPH )Régis a écrit :Bonjour à tous.
Y a t-il sur le forum des techniciens qui sont également en détachement ou qui sont passés par le détachement, car je me pose pas mal de questions.
Si tu veux des renseignements = ne pas hésiter.
A ce jour et depuis septembre 2006, je suis donc en OPH de département, et suis un ancien TSC passé au 1er décembre 2010 par rapport au décret en TP1 ( échelon 9 = IB 619 )
Le bâtiment ( constructions pavillons, collectifs... ), les VRD, les T.P, les contrats de maintenance et d'entretien, les M.P. via appel d'offre, bref, la liste est longue. Tout ceci fait partie de mon quotidien.
Cdlt.
AB03