CCTP Maintenance des batiments publics

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
vinsf
Membre
Membre
Grade : Technicien principal de 1ère classe

CCTP Maintenance des batiments publics

Message par vinsf »

Bonjour,
Dans ma collectivité, Je dois mettre en place un marché pour la maintenance dans les différents bâtiments publics.
C'est essentiellement pour des petits travaux tout corps d'état confondus.
Comme le secteur du bâtiment n'est pas ma spécialité et que je compte bien ne pas me laisser faire, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main en me communiquant un CCTP dans ce domaine.
Cordialement
Verdad
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Contrôleur

Re: CCTP Maintenance des batiments publics

Message par Verdad »

Tu vas donc passer un marché à bon de commandes par lot? il te faut donc détailler bien comme il faut tous les lots? c'est du boulot mais une fois que ce sera fait, tu seras super tranquille et ça te servira pour tous les marchés (elle est bien gentille mais ça ne m'avance pas!)... Hélas, je n'ai pas un tel document déjà rédigé, ils sont loin les bisounours! Je peux éventuellement te retrouver des lots concernant peinture, revêtements de sols... dans tous les cas tu devras adapter, j'imagine qu'en plus tu as des petits travaux de mise en accessibilité à y inclure. Colle toi à la compilation de CCTP (si tu n'as pas de logiciel - c'est mon cas) CCTP que tu vas devoir adapter, corriger, clarifier sans nul doute, en parallèle vise le CD-reef, les dtu et normes à jour c'est mieux! Communique ton adresse en MP . Et sans indiscrétion tu es de quel domaine? TP?

Bon courage
Répondre