Boo

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Boo
Membre actif
Membre actif

Boo

Message par Boo »

Bonjour,

Je me présente enfin.. Eh oui j'ai déjà posté plusieurs fois sur le forum sans me présenter.

Je suis de Lorraine, étudiante en master métiers de la formation, 25ans depuis peu et admise au concours de tst en Mars. Bien aidée par ce forum sur l'organisation de l'oral.

Je confirme la règle, il n'y a pas besoin d'avoir fait des prépa concours ni même d'avoir fait ses études dans le domaine ou encore avoir de l'expérience professionnelle pour réussir. :gene: Si je vous dis ma spécialité vous allez rire : licence de musicologie, m1 médiation culturelle, et formation de prof...

Je pense que je vais avoir du mal à trouver un poste facilement mais bon je suis plus que le mot motivée ! :mrgreen:
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: Boo

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)

A l'époque on devait présenter un rapport en fin de FAT... Pour ma part le jury était composé de musiciens... je présentais un rapport technique sur des panneaux solaires, plus rien ne m'étonne. ::d
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: Boo

Message par Loloduke »

Bonjour et bienvenue sur le forum Boo ! :)
Répondre