Bonjour à tous
Cela fait un moment que je lis ce forum, je décide aujourd'hui de m'inscrire pour avoir réponse à une question... et vice versa.
Je vais etre embauché en tant que techncien contractuel dans une collectivité, et je vous savoir s'il était plus avantageux (cotisation retraite, reconnaissance du niveau d'étude, de l'éxpérience...) d'etre embauché sur la grille indiciaire technicien ou technicien 2 classe.
Meme question sur l'echelon d'embauche, mieux vaut-il etre payé sur bas échelon et compensation avec le régime indémnitaire, ou haut échelon et pas de régime indémnitaire.
Merci pour vos réponse,
Remunération contractuel
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Remunération contractuel
Tant que tu n'es pas stagiairisé/titularisé ça ne changera pas grand chose. A choisir, un échelon élevé de technicien de 2ème classe
les 2 sont B donc pour la reprise d'ancienneté en cas de réussite du concours et titularisation, ça change rien
par contre, il me semble que le régime indemnitaire ne compte pas pour la retraite (à confirmer, je suis pas sure) donc à choisir, il vaut mieux être un + haut échelon pour avoir un salaire de base + haut...
par contre, il me semble que le régime indemnitaire ne compte pas pour la retraite (à confirmer, je suis pas sure) donc à choisir, il vaut mieux être un + haut échelon pour avoir un salaire de base + haut...
ok, merci pour vos réponses.
Et sinon, l'ancien concours TST doit bien être reclassé sur le T2classe et non technicien?
Et sinon, l'ancien concours TST doit bien être reclassé sur le T2classe et non technicien?