Bonsoir à tous,
Après plusieurs visites sur le site en tant que visiteur, je me suis décidée à m'inscrire afin de bénéficier de toutes les infos véhiculées et pour apporter des réponses dans la limite de mes connaissances.
Je suis Tech Principal 1ere classe Responsable d'un service voirie dans une commune de 17 000 hab depuis 1 an.
Je me suis inscrite à l'examen Pro d'ingénieur qui aura lieu les 30/11 et 1er dec. Comme je ne bénéficie pas de la préparation au concours, je suis à la recherche de projets corrigés spécialités infrastructures et réseaux.
merci par avance si quelqu'un a des sujets. Je suis aussi preneuse bien sur de notes de synthèses corrigées. J'ai acheté les annales mais je trouve que ça manque un peu d'exemples corrigés surtout sur la spécialité...
Merci
A bientôt
Memecuistot
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Memecuistot
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'examen 

- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Bienvenue à toi, nous avons exactement les mêmes fonctions, le même grade et le même exam en novembre prochain
j'ai des sujets mais pas les corrigés si tu veux.

j'ai des sujets mais pas les corrigés si tu veux.