voila c'est fait...... l'oral de TST etait pour ce matin , rdv à 8h
apres 2h30 d'attente c'est mon tour....
un jury composé de 07 membres ..... un rôle pour chacun, les deux mechants, la bonne pate, le president rassurant, le muet au regard fixe, celui qui etait venu passer le temps, la gentille ...mais toujours attentive aux reponses
des questions dans tous les sens.........
pas mal sur les marchés publics...........
des mises en situations............ "et si vous etiez...... bla...bla...bla" ou toute la troupe parle en meme temps et bizarrement quand viens la question fatidique : "quelle serait votre méthode ??" ...... un grand blanc, tout le monde à l'ecoute de la reponse.
donc pour résumer, ne pas se laisser destabiliser par le "bazar ambiant" et se concentrer sur le membre du jury qui pose le debut de la question.
en résumé , un bon jury tres attentif et pointu.
ils sont nettement plus disposés à mettre à l'aise et aider que je ne le pensai......
Maintenant, patience pour une 15 de jours !!!!!!!!!
c'est fait.........
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: c'est fait.........
7 membres ! Eh bein ils n'y vont pas de main morte au centre de gestion de ta région 

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Binano a écrit :7 membres ! Eh bein ils n'y vont pas de main morte au centre de gestion de ta région
C'est clair je n'ai jamais entendu parler d'un jury de 7 membres

Généralement c'est 3, voir 2...
Ca doit faire bizzare !!

-
- Membre
- Grade : Technicien
bizarre, oui...... mais a l'arrivée je pense que le fait qu'ils soit 7 m'a permis de mieux gerer les questions, chacun n'ayant pu m'en poser que 2 maxi.... et comme dans le lot certains etait vraiment bonne pate !!!!! j'ai moins subit les "mechants"Dowoi a écrit :Binano a écrit :7 membres ! Eh bein ils n'y vont pas de main morte au centre de gestion de ta région
C'est clair je n'ai jamais entendu parler d'un jury de 7 membres![]()
Généralement c'est 3, voir 2...
Ca doit faire bizzare !!
mais, je confirme.... un bon jury dans l'ensemble
- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Le nombre important de personnes dans le jury peut s'expliquer aussi si il y avait peu de candidats à l'oral. Dans ce cas là, le même jury évalue plusieurs spécialités. C'était le cas de figure pour un copain qui le passait à Limoges il y a quelques années.
Le principal étant que tu te sois bien adapté à la situation. Maintenant tu n'as plus qu'à attendre les résultats.
Bon courage.
Le principal étant que tu te sois bien adapté à la situation. Maintenant tu n'as plus qu'à attendre les résultats.
Bon courage.
-
- Membre
- Grade : Technicien
ici, l'oral s'est passé sur 2 jours, le 29+30/10/08 - 7 candidats par 1/2 journééeeric18 a écrit :Le nombre important de personnes dans le jury peut s'expliquer aussi si il y avait peu de candidats à l'oral. Dans ce cas là, le même jury évalue plusieurs spécialités. C'était le cas de figure pour un copain qui le passait à Limoges il y a quelques années.
Bon courage.