Bonjour,
Je suis à la recherche d'un CCTP pour la fourniture d'extincteurs.
Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce type de CCTP?
Merci
CCTP extincteur
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: CCTP extincteur
Salut,
je n'ai pas de CCTP uniquement pour les extincteurs mais dans nos marchés de mise en conformité sécurité incendie j'ai des articles pour les extincteurs, les plans d'interventions et les plans d'évacuation. Ça t'irait pour dégrossir ?
je n'ai pas de CCTP uniquement pour les extincteurs mais dans nos marchés de mise en conformité sécurité incendie j'ai des articles pour les extincteurs, les plans d'interventions et les plans d'évacuation. Ça t'irait pour dégrossir ?
-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Oui, ça va toujours bien m'aider.
Merci
Merci
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Tu peux ajouter les numéros de norme NF pour ne rien oublier
114. Extincteur à eau pulvérisée, capacité 6 litres, mise en pression automatique, hauteur de pose 1,20m, poignée de portage tuyau flexible L=80 cm, corps en acier, socle protecteur, fixation au mur, supports, vis de fixation, et tous les travaux accessoires
L’unité :
Prix unitaire en toutes lettres en euros :
Produit proposé :
115. Extincteur à CO2, capacité 2kg, mise en pression automatique, hauteur de pose 1,20m, tromblon de diffusion, corps en alliage d'aluminium, fixation au mur près de l'armoire électrique, supports, vis de fixation et tous les travaux accessoires
L’unité :
Produit proposé :
116. Protection basse d'éléments en saillie composé d'un élément rond en caoutchouc recyclable de 513 x 147 x 5 mm développant un rayon de 180 mm une fois posé permettant le repérage d'un extincteur. Caoutchouc coloré dans la masse couleur sécurité matérialisant la présence d'un obstacle et favorisant sa détection visuelle et tactile par la canne blanche, fixations, montage et tous les travaux accessoires
L’unité :
Produit proposé :
117. Plan d’intervention de l’ensemble de l’établissement (tous les niveaux) + consignes de sécurité, dim.A3 plastifié avec indication des issues de secours, des extincteurs, bris de glace, locaux techniques, désenfumage, vannes principales (eau, gaz, électricité), y compris cadre en alu vitre PVC anti UV et anti reflet, fixations, montage et tous les travaux accessoires
L’unité :
118. Plan d’évacuation d’un niveau de l’établissement + consignes de sécurité, dim.A3 plastifié avec indication des issues de secours, des extincteurs, bris de glace, locaux techniques, désenfumage, vannes principales (eau, gaz, électricité), y compris cadre en alu vitre PVC anti UV et anti reflet, fixations, montage et tous les travaux accessoires
L’unité :
119. Consignes générales en cas d'incendie sur plaque signalétique de 297 x 210 mm en aluminium laqué sécurité RAL 3001, plaque 2,5mm d'épaisseur comportant deux perçages fraisés et sérigraphiée du texte en blanc des consignes de sécurité conforme à la norme NF S 60-303. Le texte est couplé à un QR-Code qui retranscrit le texte sur smartphone, vocalement en français, anglais, allemand, espagnol, portugais, italien, grec ou japonais permettant l'accès à l'information des personnes déficientes visuelles ou étrangères, y compris fixations, montage à proximité d'un plan d'intervention, d'un plan d'évacuation ou d'un espace d'attente sécurisé, hauteur comprise entre 0,90 et 1,30m (zone de perception haptique), tous les travaux accessoires
L’unité :
Produit proposé :