Je souhaiterais mettre en place dès l'année prochaine un marché de remplacement systématique en éclairage public.
A cette occasion, je suis à la recherche d'un dossier de marché et/ou de tout autre retour d'expériences à ce sujet.
Vous remerciant d'avance.
éclairage public : rempalcement systématique
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: éclairage public : rempalcement systématique
bonjour,
vous voulez faire un relamping (remplacement des lampes) ou remplacement d'appareil complet (vétusté) ?
vous voulez faire un relamping (remplacement des lampes) ou remplacement d'appareil complet (vétusté) ?
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Re: éclairage public : rempalcement systématique
Marché de relamping ; on me conseille de remplacer quasi-systématiquement les condensateurs, source d'économie ?!
Je voudrais en profiter pour remplacer les dernières lampes au mercure, donc intégrer un remplacement des lampes et balastres.
Ce qui m'intéresse également, ce sont les clauses à intégrer dans le suivi des lampes qui grillent avant la prochaine intervention, ou tout autre organe.
Je voudrais en profiter pour remplacer les dernières lampes au mercure, donc intégrer un remplacement des lampes et balastres.
Ce qui m'intéresse également, ce sont les clauses à intégrer dans le suivi des lampes qui grillent avant la prochaine intervention, ou tout autre organe.