Bonjour a tous,
nouveau venu sur ce forum... avec l'idée d'échanger des infos, de partager du savoir .
Bonne journée à tous.
Petit nouveau ...
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Re: Petit nouveau ...
Bonjour et bienvenu sur le forum !
Dans quoi travailles-tu ? (ta description est un peu courte...
)
Dans quoi travailles-tu ? (ta description est un peu courte...

-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Monsieur Le Belleguy,
Mes hommages et un grand plaisir de te retrouver
.
Pour info, Jérôme et moi avons suivi la formation post-concours du concours de contrôleur des TPE en 2001, nous ne nous étions pas recontactés depuis (car il avait donné une fausse adresse mail dans le petit annuaire de la promo
).
Donc bienvenue parmi nous sur ce forum où on trouve toujours (ou presque) réponse à ses interrogations.
Mes hommages et un grand plaisir de te retrouver

Pour info, Jérôme et moi avons suivi la formation post-concours du concours de contrôleur des TPE en 2001, nous ne nous étions pas recontactés depuis (car il avait donné une fausse adresse mail dans le petit annuaire de la promo

Donc bienvenue parmi nous sur ce forum où on trouve toujours (ou presque) réponse à ses interrogations.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Alors comme çà ma description est un peu courte ....
donc, comme l'a écrit Seb Delmache, je suis un ancien controleur des TPE ( ex DDE ) converti à la FPT pour avoir suivi le mouvement de la dernière vague de décentralisation . Aujourd'hui Tech Pal 1° Classe en tant qu'adjoint au Chef de Subdivision, au CG 78, sur l'arrondissement de Versailles.... la subdi gère 300 km de RD, en et hors agglo, avec des RD de rase campagne et de la VRU .... globalement (sur le papier
) en charge de tout ce qui touche au domaine de l'exploitation, de l'entretien et de la sécurité routière ... dans les faits un peu touche à tout pour pallier au plus urgent ...
Voilà, vous en savez un peu plus !
donc, comme l'a écrit Seb Delmache, je suis un ancien controleur des TPE ( ex DDE ) converti à la FPT pour avoir suivi le mouvement de la dernière vague de décentralisation . Aujourd'hui Tech Pal 1° Classe en tant qu'adjoint au Chef de Subdivision, au CG 78, sur l'arrondissement de Versailles.... la subdi gère 300 km de RD, en et hors agglo, avec des RD de rase campagne et de la VRU .... globalement (sur le papier
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Voilà, vous en savez un peu plus !
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenu !

- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Bienvenue parmi nous