Rémunération : Changement de collectivités

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
onirg
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Rémunération : Changement de collectivités

Message par onirg »

Bonjour,

Tout d'abord merci au forum pour toute l'aide qu'il apporte tant dans son boulot au quotidien mais aussi lors des prépa au concours.... le stress avant oral...
J'en viens plus au sujet. Je vais sans doute changer de collectivités (reste encore certaines choses à voir), je suis TP 2ème classe, échellon 2 et même si je sais que les écarts de salaires sont très importants dans la fonction publique j'aimerais avoir une petite idée :cote:
CT de 700 000 habitants avec pas loin de 3 000 agents.
On m'a déjà dit que certaines primes étaient liées au grade et aux échelons (deux en l’occurrence) et que seule le troisième restait négociable à l'entrée en fonction... on verra.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: Rémunération : Changement de collectivités

Message par Binano »

Je n'ai pas compris la question... :rouge:

Peut-être que ça peut t'aider : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... =34&t=1366
onirg
Nouveau
Nouveau

Message par onirg »

Binano a écrit :Je n'ai pas compris la question... :rouge:

Peut-être que ça peut t'aider : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... =34&t=1366
Désolé en me relisant, moi aussi je ne comprends pas trop non plus.
En fait, je voulais avoir une fourchette de salaires car ils vont bientôt me faire une simulation et je voudrais savoir si cette offre est acceptable ou alors leur demander de faire un p'tit effort.
Je viens d'une tte petite CT donc niveau salaires et négociations... vous m'avez compris.
J'espère que j'ai été plus clair.
gauric
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par gauric »

Bonjour,

je pense qu'il est bon de rappeller un petit détails, les CT ont une libre administration, ce qui veut dire en faisant de gros raccourci qu'elle font ce qu'elle veulent.

c'est à dire que si ta CT décide de donner aucune prime elle en a tout a fait le droit et donc vous pourriez vous retrouver à être rémunerer sur la base indice majoré * valeur du point d'indice et c'est tout.

Apres pour les primes elles font ce qu'elle veulent. et peuvent moduler les coefficient entre 0 et la valeur prévu dans les textes.

A savoir que si elle a décidé de vraiment vous avoir il est tout a fait envisageable de négocier le regime indemnitaire.
Technicien territorial 1ere classe en janvier 2016
Technicien territorial 2eme classe en avril 2012
Technicien territorial en décembre 2010
Contrôleur de travaux en 2007
Répondre