Se préparer aux concours et/ou à l'examen d'ingénieur territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
pour moi aussi , lauréat de l'examen en 2009 , la CAP vient enfin de valider ma promotion. ; plus que l'arrêté à attendre ; bon courage aux autres et notamment pour les préparations de concours.
Je suis interessé par les corrigés de préparation note de synthèse (suite méssage 2009) car je prépare l'examen
du 30 novembre 2011. Pour m'entrainer j'ai fait 2 notes, le corrigé me servira surtout pour le plan.
Merci d'avance
Bonjour,
Et donc si c'est la 3ième fois que vous présentez l'examen pro c'est que l'on peut le passer autant de fois que l'on veut ? Merci pour votre réponse !
Derniére ligne droite pour les preparations (Merci encore Jeff cette fois tu as même mis les documents du dossier qui n'était pas présent la derniére fois).
2 petites choses:
1/ Concernant la note nous sommes tous d'accord sur le principe et la methodo. Mais peut on / doit on appliquer la même methode pour le projet ou l'étude ? (je pense au plan magique par exemple)
2/ Pensez à regarder les notes de cadrage dans vos CDG il y a des informations pertinente tant sur l'écrit (Note et prijet) que sur l'oral pour ceux qui le décrocherons.
L'examinateur appréciera la mise en valeur de votre esprit de synthèse.
La présentation de votre réponse à l'une des questions sous la forme d'un tableau vous permettra de mettre en évidence cette capacité qu'a l'Ingénieur...
Léonard Minoy Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !
Bonsoir jeff,
Je constate que tu possède les corrigés de l'examen pro d'ingénieur territorial.
Vous serait il possible de me faire parvenir ces corrigés.
Cela m'aidera fortement dans ma prépa du concours de technicien.
Nous avons eu ce sujet à traité en examen blanc lors e cette prépa, j'aimerais savoir si je suis dans les clous ou non.
Merci d'avance
Cordialement
Bisontin