Carre
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe
Carre
Un petit coucou a tous les membres de ce site, qui me paraît très intéressant pour les personnes qui se trouvent dans mon cas. JE VAIS PASSER LE CONCOURS DE TECHNICIEN EN INTERNE mais je ne sais pas trop par où commencer? (spécialité: BATIMENT)
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Re: Carre
Bonjour et bienvenu parmi nous !
... il te faudrait trouver un Centre de Gestion, proche de chez toi (de préférence), qui organise ce concours...
Il y a une liste de CDG ouvrant des concours de Techniciens Territoriaux en 2012 dans ma signature.

... il te faudrait trouver un Centre de Gestion, proche de chez toi (de préférence), qui organise ce concours...
Il y a une liste de CDG ouvrant des concours de Techniciens Territoriaux en 2012 dans ma signature.

-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe
bonjour a tous et merci pour vos réponses
Je souhaitais vous dire que je me suis inscrite au cdg13 pour le concours de technicien.
Mais, je suis un peu perdue, pour moi avant tout, c'est pour avoir un premier approche.
La prépa au concours commence au mois d'avril, et ce mois ci que je passe l'épreuve écrite.
Voilà, j'ai résumé en quelques mots ma situation.
Je souhaitais vous dire que je me suis inscrite au cdg13 pour le concours de technicien.
Mais, je suis un peu perdue, pour moi avant tout, c'est pour avoir un premier approche.
La prépa au concours commence au mois d'avril, et ce mois ci que je passe l'épreuve écrite.
Voilà, j'ai résumé en quelques mots ma situation.
-
- Membre accro
- Grade : Technicien
Bonjour. Si je te comprends bien, tu t'es inscrite au concours 2012 mais tu fais en parallèle une préparation au CNFPT pour le concours de 2014 ?
La dure bataille de la vie ce ne sont pas toujours
les plus forts, ni les plus rapide qui la gagnent, mais l'homme qui
tôt ou tard remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est
capable.
les plus forts, ni les plus rapide qui la gagnent, mais l'homme qui
tôt ou tard remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est
capable.
Merci, et bien voila en 15 mn d'adhésion, meme si je n'ai croisé personne , je sais déjà ou je mets les pieds avec la note de cadrage euh .. c'est pas gagné..., mais pour les sous options quelqu'un peu m'en dire plus?Binano a écrit :Bienvenue parmi nous![]()
Tu peux commencer par les notes de cadrage (dans ma signature).
a bientot