suite à ma réussite à l'examen pro de tst option communication audiovisuel je suis nommé ce mois si à ce poste.
comme j'ai quelques questions à poser et que je trouve le forum intéressant je m'y suis inscrit.Salut à tous donc!
Paulau
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Paulau
Bienvenue et félicitations pour l'examen.
Par curiosité, est-ce que ta collectivité a transformé ton poste en poste de technicien ? Ou bien tu as dû changé de poste pour valider ton exam' ?
Par curiosité, est-ce que ta collectivité a transformé ton poste en poste de technicien ? Ou bien tu as dû changé de poste pour valider ton exam' ?
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
merci.j'ai eu la chance qu'un poste de tst se libère dans mon service ce qui a facilité grandement les choses...
- Binano
- Administrateur
Veinard 8-)paulau a écrit :merci.j'ai eu la chance qu'un poste de tst se libère dans mon service ce qui a facilité grandement les choses...
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bienvenue et bravo veinard 

- Binano
- Administrateur
Technicien supérieur chef en plus, cool.paulau a écrit :merci.j'ai eu la chance qu'un poste de tst se libère dans mon service ce qui a facilité grandement les choses...
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
le poste qui s'est libéré était t s chef mais je ne suis nommé que tst(faut pas exagéré!...)
bon après midi à tous
bon après midi à tous