Echange sujet rapport technique
Echange sujet rapport technique
bonjour,
je suis en prépa concours interne TT au cnfpt de bordeaux. J'aurai d'ici fin décembre étudié 3 ou 4 rapports technique.
j'aimerai échanger ces sujets+correction avec une personne d'un autre cnfpt.
je suis en prépa concours interne TT au cnfpt de bordeaux. J'aurai d'ici fin décembre étudié 3 ou 4 rapports technique.
j'aimerai échanger ces sujets+correction avec une personne d'un autre cnfpt.
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Re: echange sujet rapport technique
Bonjour je suis en prépa aussi au CNFPT de Pau, j'ai deux sujets que je peux te passer, par contre pour les corrections il va falloir attendre la mi-décembre. Je te passe mon mail noelmorel@sfr.fr. Si tu pouvais faire la même chose. Merci. Noel
Bonjour,
Je serais également intéressé pour avoir sujets + corrections car malheureusement je n'ai pu accéder à la préparation. Je vous laisse mon mail : agiangiulio@cg54.fr.
Merci beaucoup.
Antony
Je serais également intéressé pour avoir sujets + corrections car malheureusement je n'ai pu accéder à la préparation. Je vous laisse mon mail : agiangiulio@cg54.fr.
Merci beaucoup.
Antony
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour,
Evitez de partager en clair vos adresses mail, passez plutôt en message privé ou en envoi de mail via le forum...

Evitez de partager en clair vos adresses mail, passez plutôt en message privé ou en envoi de mail via le forum...

Je suis également en prépa à bordeaux...et les sujets avec corrections m'intéressent.si tu es OK, je te mail et on fixe les modalités pour un envoi.Bref, on se tient au jus!Noël a écrit :Bonjour je suis en prépa aussi au CNFPT de Pau, j'ai deux sujets que je peux te passer, par contre pour les corrections il va falloir attendre la mi-décembre. Je te passe mon mail********. Si tu pouvais faire la même chose. Merci. Noel
EDIT:@ la modération: Je pense que ce sujet s'il été étendu à toutes les villes organisant des prépas TT...il serez bien de l'épingler en post it.
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Bonjour,
Après avoir consulté Binano (l'administrateur du forum), il s'avère que la meilleure façon de procéder serait d'envoyer par e-mail les documents que vous voulez partager à l'adresse suivante :
Ainsi, les documents pourront être contrôlés avant la mise en ligne sur le forum, et ça évitera à certains de publier ouvertement leurs e-mails sur le site.

Après avoir consulté Binano (l'administrateur du forum), il s'avère que la meilleure façon de procéder serait d'envoyer par e-mail les documents que vous voulez partager à l'adresse suivante :

C'est une bonne idée, mais il faudra attendre que ce sujet s'éteille d'avantage...EDIT:@ la modération: Je pense que ce sujet s'il été étendu à toutes les villes organisant des prépas TT...il serez bien de l'épingler en post it.

Re: Echange sujet rapport technique
Je suis également en préparation à DIJON ...et un vrai rapport technique avec corrections m'intéressent.
Je suis preneur . . .
Je suis preneur . . .
- lolecalimero74
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
Salut a tous,
tres bonne idée cette mise en commun des divers rapports , des que l'adresse est en place dites le moi cela m'interresse fortement
a plus
Laurent
tres bonne idée cette mise en commun des divers rapports , des que l'adresse est en place dites le moi cela m'interresse fortement
a plus
Laurent
Loloduke a écrit :Bonjour,
Après avoir consulté Binano (l'administrateur du forum), il s'avère que la meilleure façon de procéder serait d'envoyer par e-mail les documents que vous voulez partager à l'adresse suivante :Ainsi, les documents pourront être contrôlés avant la mise en ligne sur le forum, et ça évitera à certains de publier ouvertement leurs e-mails sur le site.
C'est une bonne idée, mais il faudra attendre que ce sujet s'éteille d'avantage...EDIT:@ la modération: Je pense que ce sujet s'il été étendu à toutes les villes organisant des prépas TT...il serez bien de l'épingler en post it.
c'est trop inzuste!!!!!
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Il faudra juste vérifier le "copyright" sur les documents du CNFPT, on ne sait jamais. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Membre
- Grade : Agent de maîtrise principal
bonjours à tous je suis en prépa à lille je ferais suivre les sujets
je suis en prépa interne espaces verts
je suis preneur d'autres options
Merci d'avance . C'est beau de voir çà
je suis en prépa interne espaces verts
je suis preneur d'autres options
Merci d'avance . C'est beau de voir çà