Je vais enfin me présenter.
Je suis Agent de Maîtrise Pal et je suis au taquet dans la grille indiciaire, ce qui m'oblige à passer le concours.
Je ne cherche pas une autre collectivité cas je suis notamment à cinq minutes de mon pro...
J'ai 47 ans et je suis responsable, depuis1998, d'un service assainissement dans une commune de 6500 habitants. Je suis électricien de métier. Rien avoir avec ma fonction actuelle.
J'ai "monté" le service à la demande de mon ancien Maire. Maintenant, je gère le fonctionnement de la STEP et des différents ouvrages répartis sur la ville (postes de relèvement, chambres à sables, bassins d'orage...), je m'occupe de l'autosurveillance et du format SANDRE, (que j'ai mis en place), sans compter la préparation de différents cahiers des charges et la participation aux analyses des offres. La préparation du budget ou la surveillance de différents travaux d'assain. m'incombent également.
Je travaille actuellement sur un "beau" dossier : l'extension de notre step : passage de 8000 à 15 000 éq.hab. ! Les études ont démarrées avec un MO et un AMO pour la partie MAJ du schéma Directeur.
Nous sommes QUE deux dans le service .....et deux autres personnes qui se joignent à nous pour les astreintes.
Les journées sont donc bien remplies, comme la feuille de récup' !

Je vais à présent préparer le concours de TT option "hygyiéne...." . Le forum m'a déjà permis de trouver d'excellents outils par le biais des membres.
Bon courage aux futurs candidats