Ca fait un moment que je lis ce forum, mais en ce jour je viens de franchir le cap de l'inscription sur le forum (un de plus...).
Donc, je fais mon petit sujet de présentation comme tous bon internaute qui se respecte.
Après un licenciement économique " C'est la crise ma bonne damde ! " et apres 20 ans de service dans le privé,j'ai finit chef de projet et me voila dans la fonction publique en tant qu'Agent de Maitrise, Responsable d'Exploitation Informatique à la DSI d'une grande ville du 76.
Comme je me prépare à passer le concours de Technicien en Avril 2012, j'ai pas mal d'info à glaner ici. Car j'ai d'ENORME lacune sur la fonction publique. Je suis actuellement en train de suivre une prépa organisé par la Mairie, j'ai fait la 1ere journée, la 2eme journée demain, puis encore 7 jours de prépa générale. Et dès le mois de janvier 5 jours de prépa spécifique aux " Réponses à des questions techniques". Mais faut que je bosse sur tous les thèmes du sujet 7.1 Systeme d'Info et Communication, et là y'a du boulot....
Sinon à part ma passion pour le boulot

Bon bah je continue ma visite sur le fofo.