Promotion interne - TP1 à ingénieur
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Promotion interne - TP1 à ingénieur
Bonjour,
Petite question :
Suite à un avancement de grade validé par la CAP (promotion interne de TP1 à ingénieur) est-ce que le CDG nous le fait savoir en nous envoyant un courrier pour nous avertir que nous sommes inscrits sur une liste d'aptitude?
Merci pour vos réponses et bon week-end.
Petite question :
Suite à un avancement de grade validé par la CAP (promotion interne de TP1 à ingénieur) est-ce que le CDG nous le fait savoir en nous envoyant un courrier pour nous avertir que nous sommes inscrits sur une liste d'aptitude?
Merci pour vos réponses et bon week-end.
-
- Membre fidèle
Re: Promotion interne - TP1 à ingénieur
Bonsoir,
Je n'ai pas la réponse à ta question mais cela m'intéresserait de connaître la démarche pour avancer de grade en promotion interne. Est ce ta collectivité qui t'a inscrit sur le tableau d'avancement et proposé à la CAP?
Merci d'avance.
Je n'ai pas la réponse à ta question mais cela m'intéresserait de connaître la démarche pour avancer de grade en promotion interne. Est ce ta collectivité qui t'a inscrit sur le tableau d'avancement et proposé à la CAP?
Merci d'avance.
-
- Nouveau
C'est le CDG qui propose à la collectivité les avancements possibles. Ensuite, l'autorité territoriale approuve ou pas cette avancement qui est enfin soumis à l'avis de la CAP.
-
- Membre fidèle
merci pour ta réponse.
Cordialement.
Cordialement.
-
- Nouveau
Réponse : le cdg transmet un courrier aux agents promus avec copie de la liste d'aptitude.
-
- Membre actif
Bonjour,
Je suis TT 1ère classe 6ème échelon Indice brut 524, je viens de réussir l'examen d'ING. (une fois toutes les formalités accomplies) je peux donc être classé à l'échelon 5 d'ING, Indice Brut 540, Indice Majoré 459
Je voudrai savoir si je peux être classé directement au 1er échelon du grade d'ING. Principal Indice Brut 541, Indice Majoré 459 ?
Merci de votre réponse.
Je suis TT 1ère classe 6ème échelon Indice brut 524, je viens de réussir l'examen d'ING. (une fois toutes les formalités accomplies) je peux donc être classé à l'échelon 5 d'ING, Indice Brut 540, Indice Majoré 459
Je voudrai savoir si je peux être classé directement au 1er échelon du grade d'ING. Principal Indice Brut 541, Indice Majoré 459 ?
Merci de votre réponse.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
En promotion interne il y a une bonification de 60 points (Classement à l’indice le plus proche de celui qui permet d’obtenir un gain de 60 points d’indices bruts). Est-ce que tu as pris en compte cette bonification pour ton reclassement ? En tout cas pour répondre à ta question, non tu ne peux pas être reclassé directement au grade d'ingénieur principal.
-
- Membre
Une petite question :Binano a écrit :En promotion interne il y a une bonification de 60 points (Classement à l’indice le plus proche de celui qui permet d’obtenir un gain de 60 points d’indices bruts). Est-ce que tu as pris en compte cette bonification pour ton reclassement ? En tout cas pour répondre à ta question, non tu ne peux pas être reclassé directement au grade d'ingénieur principal.
TP1 avec un IB 495 (5ème échelon - IM 428).
Si je suis promu ingénieur, je serai reclassé Ingénieur à l'échelon 5 - IB 540 (+55) ou à l'échelon 6 - IB 588 (+93) ?
C'est un peu flou !!!!!
Merci de ta réponse
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
A l'indice le plus proche : IB 540 (+55)
-
- Membre
Tout d'abord, merci de ta réponse...Binano a écrit :A l'indice le plus proche : IB 540 (+55)
Si j'ai bien compris le coup de la bonification de 60 points et vu que j'augmente "que" de 55 points, du coup je garde mon ancienneté. C'est bien ça ?
Merci