Sofrel s550 alarme planifier

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
Bwisee02700
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Sofrel s550 alarme planifier

Message par Bwisee02700 »

Bonjour , debutant sur les sofrel , on ma demander de parametres une alarme planifier a 9heure et 21heure pour savoir si la transmission des message n'avait pas un defaut , pourriez vous m'aider . Merci
crapouilleau21
Nouveau
Nouveau

Re: Sofrel s550 alarme planifier

Message par crapouilleau21 »

Bonjour,
Tu peux téléphoner à l'assistance technique SOFREL ( va voir sur leur site ).
Si tu peux te connecter à distance ( via modem ou réseau ethernet ), avec le logiciel SOFTOOLS ( si tu leurs demande de t'envoyer un CD, tu aura le logiciel et en même temps les documentations de tous le matériel ), tu dois pouvoir t'en tirer.
Cordialement.
gibounours
Membre
Membre
Grade : Technicien

Re: Sofrel s550 alarme planifier

Message par gibounours »

Ma réponse est certainement tardive, mais on ne sait jamais...

Si tu passes par un frontal type CS100 ou FR1000, tu as la possibilité de déclencher des interrogations. Nous interrogeons nos sites tous les matins.
Et là ça demande un peu plus de détails...

Si absence de frontal, tu peux passer par un programme horaire (Période de temps - Hebdomadaire)
Tu coches "valeur d'initialisation"
Tu rentres "tous les jours" de 1-"9h00 - 9h30" et 2-"22h - 22h30", appliquer.
Ensuite dans l'onglet "Traitement" : Appel automatique sur apparition, tu choisis la séquence qui convient et voilà.

Il y a certainement d'autres méthodes, mais là, comme ça, c'est celle-ci qui me vient.
Répondre