Erreur affectation prime?? Help
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Erreur affectation prime?? Help
Bonjour
Suite a une erreur de notre logiciel de paye , je perçois depuis 7 mois 100 € net environ de primes (iss et prs) sans arrêté de mon maire ? Est ce que cela peut devenir un acquis ? Peut il me baisser les primes ? quelles sont les conditions pour diminuer les Primes d un agent ?
Merci
Suite a une erreur de notre logiciel de paye , je perçois depuis 7 mois 100 € net environ de primes (iss et prs) sans arrêté de mon maire ? Est ce que cela peut devenir un acquis ? Peut il me baisser les primes ? quelles sont les conditions pour diminuer les Primes d un agent ?
Merci
- ch'picard
- Animateur
Re: Erreur affectation prime?? Help
je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il faut s'appuyer sur ton dernier arrêté fixant ton régime indemnitaire, c'est lui qui fait foi, c'est le montant officiel que ta collectivité a décidé de d'octroyer
si tu as touché plus suite à un problème informatique, je ne pense pas que la collectivité va te laisser ce nouveau montant, celui-çi ne peut pas devenir un acquis, sauf erreur de ma part,
tu ne t'étais pas rendu compte que ton salaire avait subi une hausse?
dommage....
bon courage
si tu as touché plus suite à un problème informatique, je ne pense pas que la collectivité va te laisser ce nouveau montant, celui-çi ne peut pas devenir un acquis, sauf erreur de ma part,
tu ne t'étais pas rendu compte que ton salaire avait subi une hausse?
dommage....
bon courage
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Si l'erreur est manifeste, oui ils peuvent supprimer cette prime. Et je dirais même qu'ils pourraient te demander de la rembourser
Un collègue a été payé pour 22 astreintes au lieu de 2. Il n'a pas eu la totalité de sa paye pendant plusieurs mois pour compenser. Il me semble qu'on lui a demandé son avis/accord pour trouver la meilleure façon de régulariser la situation.

Un collègue a été payé pour 22 astreintes au lieu de 2. Il n'a pas eu la totalité de sa paye pendant plusieurs mois pour compenser. Il me semble qu'on lui a demandé son avis/accord pour trouver la meilleure façon de régulariser la situation.
-
- Nouveau
J espère avoir un nouvel arrete qui confirme cette prime . Je vous remercie et vous tiendrez au courant de l évolution.
- ch'picard
- Animateur
je te le souhaite, ça serait la meilleure solution pour toi, et ton portefeuille
soyons optimiste, c'est bientôt noël
soyons optimiste, c'est bientôt noël
-
- Animateur
Un ancien collègue détaché de l'état a eu la même mésaventure sauf que lui c'était sa première rémunération dans notre collectivité donc pour juger c'était moins évident. Après découverte de la chose par le service du personnel il a du également rembourser le trop perçu avec un échéancier sur au moins un an.
Petite consolation ils ne lui ont pas demandé les intérêts
Petite consolation ils ne lui ont pas demandé les intérêts

- eric18
- Animateur
Je confirme que la collectivité récupère ce qu'elle a donné en trop. Sauf si pour ton cas il s'agit d'une régularisation d'arrêté avec un effet rétroactif.
-
- Nouveau
Merci pour vos reponse, il semblerait que je retrouve ma prime conforme à mon arreté sans avoir a rembourser.
J etais pret a faire la revolution sinon.
Merci encore
J etais pret a faire la revolution sinon.
Merci encore
- ch'picard
- Animateur
enfin une bonne nouvelle pour toi pour commencer l'année