Bah je pense que le forum peut servir à tous, si cela ne te gène pas bien entendu...
Binano la note de synthèse, faut encore en faire une ???
Concernant mes fiches, pour certaines j'ai préféré détailler au cas où on me poserais des questions plus poussées sur le sujet.
J'en ai aussi fait une sur la loi sur la décentralisation. Concernant les acteurs institutionnels : la collectivité territoriale, les collectivités à statut particulier, l'EPCI, le maire et les adjoints et le sénateur, le conseil municipal, le conseil général etc...
J'ai fait une fiche pour chaque point du programme que tu avais donné Binano en complément de celui évoqué sur la page du concours.
Comme je le dis dans un autre post, j'ai des soucis concernant la partie organisation et gestion de service mais aussi pour les sujets maintenant des infrastructures techniques mais aussi pour l'assistance fonctionnelle et technique aux services et aux utilisateurs.
Binano tu indiquais : connaissance de base de l'infrastructure réseau de la CT mais il faut détailler toute l'installation d'un réseau alors??
Pour les connaissances des outils de communication écrite et numérique et de la PAO et de l'internet : e-mail, newsletters, outils de la PAO photoshop, Illustrator, Xpress, mailings, e-mailings??? je ne sais pas trop quoi mettre.
Wikipedia et Internet sont de super supports

mais je ne trouve pas toujours tout.
Bon courage pour faire ces fichues fiches
Kati