Je vais être prochainement inscrit à l'ordre du jour du ctp suite à l'obtention du concours de technicien principal 2 ème. Ma question est la suivante:
-Suite à cette inscription au ctp, est ce qu'on s'engage vis à vis de la collectivité hormis le droit moral? si je vs pose cette question, c'est que un autre emploi m'intéresserait davantage.
tu envisages de t'engager dans une autre collectivité pour ce nouveau poste ?
pourquoi ta nouvelle collectivité ne peut pas t'ouvrir un poste de TP2 directement ?
le nouvel emploi que tu vises, est il dans la même lignée que ce que tu fais actuellement?
ta collectivité actuelle se doute elle que tu souhaites changer ?
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
apparemment tu seras stagiaire vu que tu as réussi le concours, donc que tu sois stagiaire dans ta CT ou une autre...le truc c'est que à mon sens c'est plus facile d'être titularisé dans une CT où tu es en place plutôt que dans une nouvelle . Si tu ne conviens pas ils n'auront aucun remord à ne pas valider ton stage.
En clair fait toi titulariser comme TP2 et change de CT après.
Pour ma part, je suis contractuel dans une CT et je vais passer le concours de technicien en Avril. Je pense que je vais faire comme jdroo69 le conseil c'est-à-dire me faire titulariser dans la collectivité que je suis et seulement bouger après