cribleur balayures

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
freedom
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 1ère classe

cribleur balayures

Message par freedom »

Chers Collègues,

Ma collectivité dont je taierai le nom à la demande de mon responsable souhaite cribler les balayures de trottoirs et de chaussée avant de porter les balayures en station d'épuration. Avez-vous déjà mis en place ce genre de projet ? Si oui, quelle a été la meilleure solution économique et pratique ?

Merci à vous
freedom
marcel

Re: cribleur balayures

Message par marcel »

Bonjour,

J'aurais bien voulu t'aider mais nous n'avons pas ce type de matériel, j'espère que d'autres collègues vont pouvoir te dire.

cordialement
marcel
marcel

Message par marcel »

marcel a écrit :Bonjour,

J'aurais bien voulu t'aider mais nous n'avons pas ce type de matériel, j'espère que d'autres collègues vont pouvoir te dire.

cordialement
marcel
?
marcel

Message par marcel »

je recherche aussi un cahier des charges CCTP soit pour l'achat d'un cribleur soit pour la location d'un cribleur ou chargeuse avec godet cribleur svp merci.

cordialement
Répondre