Une petite question concernant l'avancement dans son cadre d'emploi:
On est TT:
- on réussi le concours de TP2: si l'on est nommé, redevient on stagiaire pour 1an + une formation d'intégration?
- on réussi l'exam pro de TP2: quand on sera nommé, redevient on stagiaire pour 1an + une formation d'intégration?
Merci
TT => TP2
-
- Animateur
- Grade : Technicien
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: TT => TP2
Questions trés interessantes dont les réponses m'interessent également.
Et j'ajouterai également comment se passe la reclassification selon les échelons ?
Et j'ajouterai également comment se passe la reclassification selon les échelons ?
-
- Animateur
- Grade : Technicien
Concernant la reclassification, c'est ici => http://www.technicien-territorial.fr/vi ... =35&t=1555florent36000 a écrit : Et j'ajouterai également comment se passe la reclassification selon les échelons ?
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
je peux répondre dur sur la réussite du concours externe de TP2
mon cas réussite du concours de contrôleur de travaux en 2005 et réussite du concours de TP2 en 2011
j'ai fait donc en 2005 : 1 an de stage + de mémoire 20 jours de de FAT et en 2011 : 1 an de stage et 5 jour de formation d’intégration
Ma collectivité m'a indiquée que le statut particulier n'indiquait pas la possibilité de titularisation en directe même si j'étais déjà titulaire
par contre pour l'examen pro, je ne sais pas comment cela se passe
mon cas réussite du concours de contrôleur de travaux en 2005 et réussite du concours de TP2 en 2011
j'ai fait donc en 2005 : 1 an de stage + de mémoire 20 jours de de FAT et en 2011 : 1 an de stage et 5 jour de formation d’intégration
Ma collectivité m'a indiquée que le statut particulier n'indiquait pas la possibilité de titularisation en directe même si j'étais déjà titulaire
par contre pour l'examen pro, je ne sais pas comment cela se passe
Technicien territorial 1ere classe en janvier 2016
Technicien territorial 2eme classe en avril 2012
Technicien territorial en décembre 2010
Contrôleur de travaux en 2007
Technicien territorial 2eme classe en avril 2012
Technicien territorial en décembre 2010
Contrôleur de travaux en 2007