David
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
David
Bonjour,
Je me suis inscrit cet après-midi sur ce forum. Je suis embauché en contractuel en tant que technicien depuis un an. Mon contrat vient d'être renouvelé pour la même durée.
Auparavant j'étais salarié dans le privé.
Cordialement
David
Je me suis inscrit cet après-midi sur ce forum. Je suis embauché en contractuel en tant que technicien depuis un an. Mon contrat vient d'être renouvelé pour la même durée.
Auparavant j'étais salarié dans le privé.
Cordialement
David
- ch'picard
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: David
bonsoir,
sois le bienvenu sur ce forum
dans quelle spécialité travailles tu?
à bientôt sur le site
à bientôt sur le site

"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
Bonjour,ch'picard a écrit :bonsoir,
à bientôt sur le site
Je travaille en tant que correspondant bureautique dans un laboratoire d'analyse vétérinaire.
Cordialement
Bonsoir,ch'picard a écrit :en quoi consiste ton activité, car l'intitulé de ton poste ne me parle pas
En fait je suis technicien support informatique. Je fais donc du dépannage, de l'installation, de la formation et la gestion du parc informatique.
Cordialement
David