Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
La Direction des Affaires Juridiques met à disposition des tableaux récapitulatifs concernant les marchés publics et plus précisément :
- avis de publicité
- avis d'attribution
- procédures
- délais
Ces informations tiennent compte des nouveaux seuils applicables au 1er janvier 2012
Bonne lecture (et merci à ma collègue Céline de la compta pour l'info ).
DELMACHE a écrit :La Direction des Affaires Juridiques met à disposition des tableaux récapitulatifs concernant les marchés publics et plus précisément :
- avis de publicité
- avis d'attribution
- procédures
- délais
Ces informations tiennent compte des nouveaux seuils applicables au 1er janvier 2012
Bonne lecture (et merci à ma collègue Céline de la compta pour l'info ).
Bonjour, ce fameux seuil des 750 000 euros c’est bien cela qu'il concerne?
Au-delà du seuil de 750 000 € HT pour les fournitures et les services et de 5 000 000 € HT pour les travaux, les marchés publics doivent faire l’objet d’un avis de préinformation devant être publié au JOCE.
Rien n'est négligeable aux yeux d'un jury, même si tu n'en aura jamais l'utilité .
Perso, je ne m'occupe jamais des publicités et pourtant je me vois mal me présenter à un oral sans connaître les règles et obligations sur la publicité.
A mon oral de TSC, on m'avait justement posé la question de savoir s'il existait toujours le seuil des 90 000 € dans le CMP ?!