Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Depuis un peu de temps je vais sur ce site, et maintenant que je me lance dans les concours, je me suis décidé à m'inscrire afin de pouvoir dialoguer avec vous .
Je travaille actuellement dans un office HLM en Bretagne en tant que technicien chargé d'opérations (entretien du patrimoine existant tous corps d'état) depuis 2,5 ans . Et maintenant je souhaiterai rentrer dans la fonction publique afin d'évoluer dans le temps. Je suis donc orienté bâtiment.
salut
2013 Concours Technicien externe
2017 Examen Pro TT 2ème classe
merci, du bâtiment oui, mais j'ai pas l'impression de la fonction publique ( dur le concours d'aujourd'hui!) pour l'instant.
avant j'étais sur les chantiers en tant que coffreur-bancheur et maintenant maîtrise d’œuvre-d'ouvrage.
j'y suis déjà plus ou moins, mais en tant que privé(étant donné le changement de statut des office hlm), mais pour me rapprocher de chez moi, il me faut un concours pour pouvoir rentrer dans une communauté de commune ou mairie. ce qui me plairait également c'est de m'occuper de bâtiments historiques liés à une communauté de commune.