- vous allez commencer par vous présenter (j'avais préparé une présentation très claire : mon poste actuel-type de structure (simplement citée : une mairie, un conseil général, une DSI dans un EPA ...) formations initiale et continue, expé professionnelles, puis détail sur mes fonctions actuelles avec intégration des éléments techniques liées au poste (je gère des bases de données). De là, j'ai glissé sur une évolution : ma structure rejoint un réseau national en adoptant un nouvel outil informatique. J'ai développé de ce côté là en insistant sur les nouveautés liées à cet outil et à sa gestion : utilisation en interne, puis nouveaux acteurs et relations institutionnels.
Ma présentation a bien duré 10 minutes. J'ai eu une question sur la programmation informatique.
- Puis sur mon environnement de travail : j'ai cité le nombre d'agents de ma structure, les différents services. Quel type d'établissement public ?
On m'a demandé le nom de mon directeur et de mon président. Conseil d'administration.
- 3è temps : qu'est-ce qui me motive pour rentrer ds la FPT : évolution de carrière, formation, attachement au service public..
- Une autre question sur la possibilité ou pas pour moi de travailler ds un autre service, ds un autre type d'activité que celui ds lequel, laquelle j'évolue. Réponse affirmative of course !!!
Je n'ai eu ni question très technique, ni sur l'achat public, ni sur les CT en général...
Pour moi, ça a été Ok..
J'espère que ce post vous servira.
Bonne continuation à tous
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)