Bonjour à tous,
Je suis salarié en cdd donc contractuel dans un sydicat d'agglo avec obligation biensur de passer le concours de TT.
Je voudrais savoir s'il existe des session de concours externe de Technicien territorial pendant l'année 2009 dans tous les centres de gestion de France ?
N'y a t'il pas obligation pour moi de le passer en Ile de France, puis je le passer dans une autre région et si oui pourquoi ??
Ayant loupé de peu ce coucours sur l'académie Grande Couronne, je vous remercie pour vos réponses.
Bye !
Concours de TT Grande Couronne
Re: Concours de TT Grande Couronne
bonjour
A ce jour, les prochains concours de TST sont prévus pr 2010 et je ne sais pas sur quelles spécialités.
Par contre, tu n'as aucune obligation de le passé en île de France, car si tu es lauréat du concours tu es inscrit sur une liste d'aptitude nationale. Si tu choisis de le passer par exemple à Strasbourg parce que tu as vu qu'il y avait beaucoup de postes ouverts et que tu es en poste dans une autre région avec nomination sur le poste, il arrive parfois que le jury demande pourquoi vous le passez dans une autre région que votre région, car quelque part c'est un poste de leur région qui part.
espérant avoir répondu à tes questions
à +
A ce jour, les prochains concours de TST sont prévus pr 2010 et je ne sais pas sur quelles spécialités.
Par contre, tu n'as aucune obligation de le passé en île de France, car si tu es lauréat du concours tu es inscrit sur une liste d'aptitude nationale. Si tu choisis de le passer par exemple à Strasbourg parce que tu as vu qu'il y avait beaucoup de postes ouverts et que tu es en poste dans une autre région avec nomination sur le poste, il arrive parfois que le jury demande pourquoi vous le passez dans une autre région que votre région, car quelque part c'est un poste de leur région qui part.
espérant avoir répondu à tes questions
à +