bareme oral externe de technicien territorial
bareme oral externe de technicien territorial
Bonjour,
je souhaiterais connaître le barème de notation de l'oral pour technicien territorial externe .
Il s'agit de faire une présentation de 5 min et réponses aux questions pendant 15 min.
Sur combien de points est notée la présentation?
Comment se répartissent les points des questions?
Merci d'avance pour vos réponses.
je souhaiterais connaître le barème de notation de l'oral pour technicien territorial externe .
Il s'agit de faire une présentation de 5 min et réponses aux questions pendant 15 min.
Sur combien de points est notée la présentation?
Comment se répartissent les points des questions?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
- Animateur
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Re: bareme oral externe de technicien territorial
il n'y a pas vraiement de barême, soit le jury trouve que tu est à l'aise et pertinent et tu aura >14, soit c'est bien mais sans plus >11 , soit c'est pas terrible et là çà coupe les pattes pour un 5-6/20
Nicolas
il me semble que c'est ça
Présentation, aptitudes et motivations 7/20
Compétences 7/2 0
Connaissances institutionnelles 4/20
des deux premiers j'en suis sûr quant au 3ème Institutionnel, juridique et management
Présentation, aptitudes et motivations 7/20
Compétences 7/2 0
Connaissances institutionnelles 4/20
des deux premiers j'en suis sûr quant au 3ème Institutionnel, juridique et management
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Ok ,
Concernant la présentation, pensez-vous qu'on soit pénalisés si on ne termine pas dans les 5 min?
Sinon, il m'a semblé être à l'aise et avoir répondu moyennement aux questions...
Maintenant, comme j'ai une chance sur 2 d'être prise, il n'y a qu'à attendre.....
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses !
Concernant la présentation, pensez-vous qu'on soit pénalisés si on ne termine pas dans les 5 min?
Sinon, il m'a semblé être à l'aise et avoir répondu moyennement aux questions...
Maintenant, comme j'ai une chance sur 2 d'être prise, il n'y a qu'à attendre.....
-
- Membre accro
- Grade : Technicien
Tu peux faire moins de 5 minutes, mais surtout ne pas les dépasser. Ils jugent ta capacité à maitriser le temps donné pour te présenter. Ca se prépare un peu, mais surtout ne pas faire un texte que tu apprends par coeur, car si ils voient que tu récites ta leçon ils n'apprécieront pas. Et puis conseil, plutôt se valoriser que le contraire bien sur.o car a écrit :Ok ,
La dure bataille de la vie ce ne sont pas toujours
les plus forts, ni les plus rapide qui la gagnent, mais l'homme qui
tôt ou tard remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est
capable.
les plus forts, ni les plus rapide qui la gagnent, mais l'homme qui
tôt ou tard remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est
capable.
-
- Membre
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
À la soutenance intensive, un des formateurs nous avez lu la note de cadrage de l'oral du nouveau technicien.
En gros ça donne cela :
Présentation 3 pts
Spécialité 7 pts
Culture territoriale 7 pts
Aisance 2 pts
En gros ça donne cela :
Présentation 3 pts
Spécialité 7 pts
Aisance 2 pts
Super sympa, merci beaucoup !Cocodenice a écrit :À la soutenance intensive, un des formateurs nous avez lu la note de cadrage de l'oral du nouveau technicien.
En gros ça donne cela :
Présentation 3 pts
Spécialité 7 pts
Aisance 2 pts