Oral : Option Système d'information et de communication
Re: Question Programme Informatique et SI
Bonjour,
Quand je vois ce type de message : "Si tu es passé le dernier ils en avaient peut-être marre" , ca me fait un peu flipper car je passe Vendredi 05/12 a .... 16H30 ! En gros le dernier quoi.
J'ai peur que le jury en ait un peu marre...... qu'en pensez-vous ? Suis-je désavantagé ?
Merci
Quand je vois ce type de message : "Si tu es passé le dernier ils en avaient peut-être marre" , ca me fait un peu flipper car je passe Vendredi 05/12 a .... 16H30 ! En gros le dernier quoi.
J'ai peur que le jury en ait un peu marre...... qu'en pensez-vous ? Suis-je désavantagé ?
Merci
Bonjour,
Je dirais que comme tout examen que tu passes, c'est jamais évident de passer en dernier.
Néanmoins 16h30 je pense que ça va encore. Pour les épreuves de BAC je me souviens que cela était plus tard et c'est vrai que si tu ne savais pas trop exposer le truc et que les profs en avaient un peu marre...c'était pas top!
Rassures toi ça va bien se passer...Suffit de capter leur attention
Bon je suis toujours à la recherche d'infos sur le projet DERED, les outils du management...
J'vais arriver à tout finir lol Promis
Kati
Je dirais que comme tout examen que tu passes, c'est jamais évident de passer en dernier.
Néanmoins 16h30 je pense que ça va encore. Pour les épreuves de BAC je me souviens que cela était plus tard et c'est vrai que si tu ne savais pas trop exposer le truc et que les profs en avaient un peu marre...c'était pas top!
Rassures toi ça va bien se passer...Suffit de capter leur attention

Bon je suis toujours à la recherche d'infos sur le projet DERED, les outils du management...

Kati
Bonjour,
Eh ben non encore une question : qui pourrait me dire où trouver des infos sur l'infrastructure rézseau de la CT??
Trouve rien là dessus mis à part sur le Wimax, fracture numérique et autres...
Bon courage.
Kati
Eh ben non encore une question : qui pourrait me dire où trouver des infos sur l'infrastructure rézseau de la CT??
Trouve rien là dessus mis à part sur le Wimax, fracture numérique et autres...
Bon courage.
Kati
- lantounier
- Nouveau
- Grade : Technicien
Bonjour,
Apparemment dans certains manuels, lors de la présentation de notre parcours professionnel, ils disent de ne pas donner la ville de la collectivité territoriale d'où l'on vient. Est-ce vrai?
Apparemment dans certains manuels, lors de la présentation de notre parcours professionnel, ils disent de ne pas donner la ville de la collectivité territoriale d'où l'on vient. Est-ce vrai?
Salut,
Je te réponds, ayant passé l'oral hier. Le jury te le dit d'entrée de jeu (enfin pour moi) : Surtout, ne dites ni la collectivité, ni la ville d'où vous venez si jamais vous êtes actuellement en poste.
Je te réponds, ayant passé l'oral hier. Le jury te le dit d'entrée de jeu (enfin pour moi) : Surtout, ne dites ni la collectivité, ni la ville d'où vous venez si jamais vous êtes actuellement en poste.
- lantounier
- Nouveau
Je te remercies car machinalement c'est la première chose que j'aurais dite, par contre on peut dire "conseil général" ou il faut rester dans le vague et parler de "collectivité territoriale"?Channels a écrit :Salut,
moi j'ai dit "Dans ma collectivité..." pas conseil général
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Personellement ils me l'ont demandé dés le début.....
-
- Membre
Ce qui est bizarre est le fait que sur le CIG Grande couronne, le cadre de l'oral ne prévoit pas de questions sur notre parcours. En somme, aucune présentation ne serait à faire, surtout en début d'entretien ?
- lantounier
- Nouveau
J'ai l'impression que cela dépend en grande partie du jury. Car j'ai certain de mes collègues qui n'ont eut que des questions techniques et de management. Par contre d'autre on surtout parlé de leurs fonctions actuelles et passées.ravanelli93 a écrit :Ce qui est bizarre est le fait que sur le CIG Grande couronne, le cadre de l'oral ne prévoit pas de questions sur notre parcours. En somme, aucune présentation ne serait à faire, surtout en début d'entretien ?