Cyrilp711

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
cyrilp711
Nouveau
Nouveau
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Cyrilp711

Message par cyrilp711 »

Bonjour tout le monde, je m'appelle cyril et je suis adjoint technique territorial 1ere classe dans une mairie (petite commune).
Mon inscription est du au fait que le maire de la commune souhaite me voir prendre en charge le service technique (8 personnes) mais a la seule condition de reussir mon concour de technicien. J'avoue que je suis heureux de cette proposition mais j'ai beaucoup d'insertitude sur mon niveau d'études. Je mis prend à l'avance, le concour sera en 2014 mais j'ai pas le choix; je prend option espace vert.espace naturel et je souhaiterai savoir comment mis prendre pour étudier (quels bouquins ? différents organisme pouvant m'aider ? etc...) suis perdu.
si vous pouvez m'aider merci d'avance. cdlt
stef73
Modérateur
Modérateur
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Cyrilp711

Message par stef73 »

Bonsoir, bienvenue et bon courage !
Fouille un peu...
;)
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Grade : Ingénieur principal

Message par DELMACHE »

Renseigne toi auprès de ton CNFPT si une préparation est organisée (si tu as le temps, que le CNFPT n'est pas trop loin car frais non remboursés en général !!).
Et sinon comme stef73 te le dit, tu es sur le bon forum pour tous ces renseignements, reste à chercher (et trouver) ce qui t'intéresse :D
Bienvenue et bon courage pour les prochaines révisions.
ch'picard
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par ch'picard »

bonjour,

sois le bienvenu
et bonne recherche pour ta prépa

bon courage :)
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
Répondre