romu34

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
romu34
Animateur
Animateur
Grade : Technicien

romu34

Message par romu34 »

Salut à tous;

Inscrit depuis plusieurs semaines, je manque à tous mes devoirs en passant par la case "présentation" ...le minimum de politesse que j'ai totalement occulté, mais de manière involontaire , désolé.

Je suis adjoint tech 2ème classe au sein du "département des systèmes d'informations" de ma structure, et membre de l'unité "réseaux & systèmes". Je m'occupe de la gestion et la maintenance des serveurs et du réseau informatique, et d'un parc d'une vingtaine de pabx et d'ipbx.

Voili-voilou.

J'ai atterit ici après avoir réussi l'écrit "technicien territorial", et après avoir cherché des infos sur l'oral il s'est avéré que se site soit une vraie mine d'or pour les révisions, donc merci à tous et aux admin qui font du super travail.

:frime:
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: romu34

Message par max11_972 »

romu34 a écrit :Salut à tous;

Inscrit depuis plusieurs semaines, je manque à tous mes devoirs en passant par la case "présentation" ...le minimum de politesse que j'ai totalement occulté, mais de manière involontaire , désolé.

Je suis adjoint tech 2ème classe au sein du "département des systèmes d'informations" de ma structure, et membre de l'unité "réseaux & systèmes". Je m'occupe de la gestion et la maintenance des serveurs et du réseau informatique, et d'un parc d'une vingtaine de pabx et d'ipbx.

Voili-voilou.

J'ai atterit ici après avoir réussi l'écrit "technicien territorial", et après avoir cherché des infos sur l'oral il s'est avéré que se site soit une vraie mine d'or pour les révisions, donc merci à tous et aux admin qui font du super travail.

:frime:
bonsoir et bienvenue je te souhaite bonne chance pour l'oral!
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Message par Loloduke »

Bonjour Romu34, et bonne préparation pour l'oral ! :D
Ponpon
Nouveau
Nouveau

Message par Ponpon »

bonjour et bien venu, un conseil pour l'oral dans ta présentation prévois un projet de carrière et intègre une touche sur le développement durable.
ponpon
romu34
Animateur
Animateur

Message par romu34 »

Ponpon a écrit :bonjour et bien venu, un conseil pour l'oral dans ta présentation prévois un projet de carrière et intègre une touche sur le développement durable.
Merci pour l'info :)
Toi perso, tu as été interrogé sur du développement durable?
Ponpon
Nouveau
Nouveau

Message par Ponpon »

oui, car je l'ai intégré dans mon projet de carrière qui concernait l'éclairage public et les économies d'énergie possible, ce qui a fortement interpellé l'élu président du jury , en fait j'ai tendu une perche qu'il a saisi. ;)
ponpon
Patoche
Animateur
Animateur

Message par Patoche »

Salut romu34,

Bienvenu ici :)

34.... comme Hérault ? Si oui on est voisin ;)

bonne chance pour l'oral,
Patrice
romu34
Animateur
Animateur

Message par romu34 »

Oui 34 comme l'herault.
On doit être voisin alors :)
Répondre