- Embauche directement en stagiaire (sans concours) Adjoint Technique 2eme classe cat C, échelon 4 (reprise ancienneté du privé) IM305. Soit 1412.24 brut, + 531€ de régime indemnitaire.
Ou
- Embauche Contractuelle en Technicien Cat B (avec concours à passer pour embauche définitive) échelon 7 IM371. Soit 1717 brut + 376€ de régime indemnitaire.
Comme vous l'avez compris, ça se joue sur la pérennité de l'embauche… Si je choisi le premier choix (catC) et que je passe le concours cat B en 2014 (date du prochain concours, 1 tous les 2 ans, que je compte dans tous les cas passer), que va t'il ce passer pour le salaire ?? Dans qu'elle échelon je vais me retrouver ?EDIT : Je me demande s'il n’ont pas commis une erreur : Ayant 11ans ancienneté dans le privé, on conserve la moitié (5.5), ce qui me place sur l’Échelon 4 que ce soit en catC ou B, j'ai raison ? (or il me propose échelon 7 en B ??).
Si je choisi CatB j'ai le risque de louper le concours et de perdre le poste, je suis père de famille, un crédit sur le dos... ça fait un peux peur...
En faite, pensez vous que de prendre la catC va vraiment me pénaliser sur le salaire à long terme ? Voyer vous une autre possibilité qu'il ne m’aurait pas été proposé ? Il faut que je donne ma réponse fin de semaine et je suis vraiment dans le vague

Merci pour votre futur aide !
Sam.