T'inquiète pas, le problème c'est qu'entre les bouquins, les formations CNFPT et la nouvelle réforme, personne n'a tort personne n'a raison...seb1978 a écrit :Bonjour à tous,
je me suis permis de donner ces indications car en formation suivie au CNFPT du Rhône, notre formateur nous a donné ces indications. J'ai rencontré cette épreuve dans un précédent concours, et l'ordre de traitement des questions était libre. Maintenant, si de votre côté vous avez de nouveaux éléments, ceux-ci priment certainement. Du coup, ça ne fait que rajouter de la confusion, et je m'excuse si mes informations étaient erronées.
Je dois revoir mon formateur à le rentrée, je lui poserai donc la question si lui a de nouveaux éléments. Je ne manquerai pas de vous en faire part.
Bonne journée à tous.

j'ai acheté le livre de Foucher aussi mais j'avais fait de même pour l'agent de maitrise il y a 3 ans et le jour du concours rien à voir avec le bouquin...

je pense qu'il faut étudier les options, savoir rédiger la forme (1 AB 2 AB ...) et le reste sera une agréable ou désagréable surprise...c'est le lot des réformes à la va vite....et c'est nous qui trinquons...