78 à l'oral pour 48 postes en externe c jouableTech83 a écrit :Vous êtes combien pour combien de postes? externe ou interne?
Concours technicien Réseaux, voirie et infrastructures
-
- Membre fidèle
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Re: Concours technicien Réseaux, voirie et infrastructures
carrément, nous, nous sommes 19 pour 4 postes, 1 chance sur 5 en interne, autant dire que ca va être chaud pour ceux qui viennent d'autre region
-
- Membre fidèle
pourquoi tu dit ça va être chaud pour ceux qui viennent d'autres région ça n'a rien a voir avec ta région se sont plusieurs cdg qui ont fais la demande. donc c pas parce que tu le passe dans ta région que tu a plus de chance que les autres!!!!!Tech83 a écrit :carrément, nous, nous sommes 19 pour 4 postes, 1 chance sur 5 en interne, autant dire que ca va être chaud pour ceux qui viennent d'autre region
Ben de ce que j'en sais, mais bien entendu ce ne sont que des bruits qui cours
si 4 postes sont ouverts dans le 05 c'est que a priori 4 postes vont êtres à pourvoir dans le 05.
Et que par conséquent les examinateurs ont tout intérêt à privilégier les locaux pour pourvoir leurs postes.
A priori bien entendu.
si 4 postes sont ouverts dans le 05 c'est que a priori 4 postes vont êtres à pourvoir dans le 05.
Et que par conséquent les examinateurs ont tout intérêt à privilégier les locaux pour pourvoir leurs postes.
A priori bien entendu.
-
- Membre fidèle
dsl mais je ne pense pas si il a plusieurs cdg qui ont faits la demande c'est que eux aussi ont des poste ouvertsTech83 a écrit :Ben de ce que j'en sais, mais bien entendu ce ne sont que des bruits qui cours
A priori bien entendu.
mais bon peu être a tu raison sinon les révisions de l'oral se passe bien?
J'ai fait un recensement des questions posées et je révise a partir de ça.
Vu tout ce qu'il y a à réviser ca me permet de voir un peu tout.
Et toi comment tu t'y prend?
-
- Membre fidèle
MOI JE BOSS particulièrement ma présentation car se pense et mes supérieur également que les question vont venir de se que tu ma leurs présenterTech83 a écrit :J'ai fait un recensement des questions posées et je révise a partir de ça.
-
- Membre fidèle
MOI JE BOSS particulièrement ma présentation car je pense et mes supérieurs également que les questions vont venir de se que tu ma leurs présenter[/quote]brioche23 a écrit :MOI JE BOSS particulièrement ma présentation car se pense et mes supérieur également que les question vont venir de se que tu ma leurs présenterTech83 a écrit :J'ai fait un recensement des questions posées et je révise a partir de ça.
Vu que normalement je vais faire la préparation à l'oral et qu'elle est basée essentiellement sur la présentation, je l'ai laissé de coté pour le moment. Mais c'est clair que c'est ca qui va orienter le reste de l'entretien.
-
- Membre fidèle
je ne pense pas qu'il faut la laisser de coté c'est de la que vont couler les questions car car le sujet est bienElle se compose d’un entretien ayant pour point de départ un exposé du candidat sur les acquisTech83 a écrit :Vu que normalement je vais faire la préparation à l'oral et qu'elle est basée essentiellement sur la présentation, je l'ai laissé de coté pour le moment. Mais c'est clair que c'est ca qui va orienter le reste de l'entretien.
de son expérience permettant au jury d’apprécier ses motivations et son aptitude à exercer les
missions dévolues au cadre d’emplois, notamment dans la spécialité choisie par le candidat
et point de départ un entretien pour point de départ un exposé donc je visse la dessus