Candidat au CIG petite couronne
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
Candidat au CIG petite couronne
Bonjour,
J'ai créé ce forum pour que tous les candidats qui sont admissibles au CIG de la petite couronne nous donnent la date du jour à laquelle ils passent et qu'ils nous donnent un peu leur retour d'expérience sur l'oral qui a lieu cette semaine pour les externes...
N'hésitez pas à nous dire quand est votre date et puis bah on pourra mettre en commun nos questions...
Dernière ligne droite...
En espérant qu'il y aura des personnes qui seront concernées.
Bon courage
J'ai créé ce forum pour que tous les candidats qui sont admissibles au CIG de la petite couronne nous donnent la date du jour à laquelle ils passent et qu'ils nous donnent un peu leur retour d'expérience sur l'oral qui a lieu cette semaine pour les externes...
N'hésitez pas à nous dire quand est votre date et puis bah on pourra mettre en commun nos questions...
Dernière ligne droite...
En espérant qu'il y aura des personnes qui seront concernées.
Bon courage
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Re: Candidat au CIG petite couronne
Bonjour,
Pour ma part je passe le 19 septembre à 11h. C'est le dernier jour des oraux pour le CIG versailles.
Bonne chance à tous.
Pour ma part je passe le 19 septembre à 11h. C'est le dernier jour des oraux pour le CIG versailles.
Bonne chance à tous.
bonjour,
Pouvez vous me dire quand son les résultats du concours TT à Pantin. merci
Pouvez vous me dire quand son les résultats du concours TT à Pantin. merci
Bonjour, je suis passée le 12/9 à Pantin spécialité service et intervention technique
Le jury 2 femmes 1 hommes
5 min de présentation et après une "tonne" de question :
1) Vous avez en charges des agents : en matière HS qu'elle formation peuvent ils avoir ?
2) Le quorum : est la règle pour qu'il soit atteins ?
3) les extincteurs : de quoi sont ils composés ?
5) Qui siège à la commission de sécurité ?
6) Quelles sont les différentes EPCI (je pense que j'ai eu cette question car je travaille dans une agglo)
7) Quelles sont les compétences obligatoires des EPCI ?
8) Citez 2 droits et devoirs d'un fonctionnaire
9) Quel est le rôle de la cours des comptes
10 ) Quels sont les différents contrats périodiques pour un ERP
11) Citez 2 "sections" de budget
12) Quelle est la plus grosse dépense en fonctionnement
13) Un agent ne fait pas son travail : que faites vous ?
14) Lorsqu'une entreprise ne fait pas son travail : quelles sont vos possibilités ?
15) Quelle est la différence entre un Maitre d'ouvrage et un maitre d'oeuvre ?
Les résultats sont le 12 octobre .....
Par contre, j'avais une question sur la note de l'oral. Es ce qu'ils notent le candidat lorsqu'il a fini ou ils attendent de voir tout le monde (du moins ceux de la journée) car je suis passée la 1ère et ils n'avait pas de point de comparaison
Merci pour vos réponses
Le jury 2 femmes 1 hommes
5 min de présentation et après une "tonne" de question :
1) Vous avez en charges des agents : en matière HS qu'elle formation peuvent ils avoir ?
2) Le quorum : est la règle pour qu'il soit atteins ?
3) les extincteurs : de quoi sont ils composés ?
5) Qui siège à la commission de sécurité ?
6) Quelles sont les différentes EPCI (je pense que j'ai eu cette question car je travaille dans une agglo)
7) Quelles sont les compétences obligatoires des EPCI ?
8) Citez 2 droits et devoirs d'un fonctionnaire
9) Quel est le rôle de la cours des comptes
10 ) Quels sont les différents contrats périodiques pour un ERP
11) Citez 2 "sections" de budget
12) Quelle est la plus grosse dépense en fonctionnement
13) Un agent ne fait pas son travail : que faites vous ?
14) Lorsqu'une entreprise ne fait pas son travail : quelles sont vos possibilités ?
15) Quelle est la différence entre un Maitre d'ouvrage et un maitre d'oeuvre ?
Les résultats sont le 12 octobre .....
Par contre, j'avais une question sur la note de l'oral. Es ce qu'ils notent le candidat lorsqu'il a fini ou ils attendent de voir tout le monde (du moins ceux de la journée) car je suis passée la 1ère et ils n'avait pas de point de comparaison
Merci pour vos réponses
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien
salut, les jurys donnent les notes dès la fin de la délibération d'un candidat.(une fois celui-ci parti)claireLO a écrit :Par contre, j'avais une question sur la note de l'oral. Es ce qu'ils notent le candidat lorsqu'il a fini ou ils attendent de voir tout le monde (du moins ceux de la journée) car je suis passée la 1ère et ils n'avait pas de point de comparaison,Merci pour vos réponses
Bonjour,
Est ce que tout le monde a passé l'oral ?
Pensez vous que les résultats vont tomber avant le 12/10 ?
Que c'est long......
Est ce que tout le monde a passé l'oral ?
Pensez vous que les résultats vont tomber avant le 12/10 ?
Que c'est long......
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Bonjour,
J'aimerai bien que les résultats tombent avant le 12/10??? C'est vrai que c'est long... Envi d'être fixé.
J'aimerai bien que les résultats tombent avant le 12/10??? C'est vrai que c'est long... Envi d'être fixé.
-
- Membre fidèle
on est tous dans le même bateau,
le jury d'admission délibère le 11 Oct. donc résultats affichées le 12 Oct. sur place...
pas le choix que d'être patient
le jury d'admission délibère le 11 Oct. donc résultats affichées le 12 Oct. sur place...
pas le choix que d'être patient

C clair c long, je commence à avoir un tic, je regarde tous les jours. Du coup, ça devient flippant
, et les collègues qui me demandent toutes les jours, quand est ce que tu as les résultats???
La preuve je pense qu'a ça : J- 12
Y a t-il des gens qui se rendent sur place car si je dois en plus attendre le courrier ou la liste sur le site je risque d'être à j-15 voir plus

Y a t-il des gens qui se rendent sur place car si je dois en plus attendre le courrier ou la liste sur le site je risque d'être à j-15 voir plus

-
- Membre fidèle
tien, un univers au mien parallèle ^^ (tout pareil)ALYS a écrit :C clair c long, je commence à avoir un tic, je regarde tous les jours. Du coup, ça devient flippant, et les collègues qui me demandent toutes les jours, quand est ce que tu as les résultats???
![]()