Ca y est pour moi c'est terminé !
je suis donc passé vendredi je suis très soulagé !
j'ai eu ces questions la :
Les outils de hotline
VO IP
base de donnée
SGBD et sauvegardes
SIG
GED
les EPCI et compétences
élection du maire
le budget (investissement/fonctionnement) et vote
Les marchés publics
que faites vous si deux agents veulent partir en vacance en même temps en congé et que ça pose problème
classer ces interventions en priorité : écran noir état civil, pb téléphone sur le standard, et le maire à un problème de typo.
qui est le président de région
qui est le président du conseil général.
bon j'ai pratiquement répondu à tout les sujets mais pour la téléphonie sur ip j'ai pas pu aller dans le détail. J'ai oublié de citer le mot "dump" pour les sauvegardes de bases de donnée. et j'ai pas saisi la différence entre Oracle et Access par exemple.
et comme un con j'avais pas appris les noms des présidents !!! alors que j'avais pensé au président de l'assemblée nationale, du sénat et au ministre de la fonction publique.
Par contre j'aurai aimé plus de questions sur les collectivités, hygiène et sécu, les modes d'élections etc... mais bon ils ont pas eu le temps.
dans l'ensemble je suis pas mécontent, parce que j'étais super à l'aise, bien détendu et en pleine possession de mes moyens, ça s'est bien passé avec le jury, j'ai pas senti de tension, mais ils me laissaient pas aller au fond des choses sur les sujets que je connaissais sur le bout des doigts. Les 20 minutes passent super vite, j'ai pas vu le temps passer. Seulement, j'ai pas pu répondre à tout. par contre comme je suis pessimiste, j'y crois pas trop. sauf si j'ai assuré à l'écris, mais ça non plus j'y crois pas trop
résultat le 28 septembre !
bon courage à vous