Merci.ashura8 a écrit :ils étaient 2 dans le jury, un homme une femme
j'ai attendu 10 min pour passer, donc les horaires sont bien respectés
je l'ai pas apprise par coeur ma présentation,mais je l'avais testé plusieurs fois pour être dans les temps, chez moi, au calme je tenais 5 min 10.
j'ai parlé dan ma présentation de mes fonctions depuis mon entré en service, donc hotline oui, logiciel libre, applicatifs avec base de donnée et ged. ils s'aident de la présentation pour les questions oui !
Mais bon j'ai eu droit à des questions sur le réseau, la téléphonie IP, le sig, la gestion de serveur... bref le mieux c'est de savoir les bases pour tout. ça permet de montrer que l'on connait même si on gère pas. Par exemple pour la téléphonie sur IP j'ai pu en parler de manière générale, mais j'ai pas pu répondre à la question : est ce qu'elle fonctionne en mode connecté ?(la réponse est oui)
Oui pour les présidents de régions et de départements apprenez les ! ça prend 30 s. et ça évite de passer pour un inculte régional(même si j'ai quand même essayé de dire que l'ancien c'était George Freche ! si seulement il n'était pas mort !!!!!! )
Tu as eu quoi précisément comme questions concernant la hotline ?