Merci le doc est parfait!

Kati
C'est ce que je souhaitais répondre !biloute66 a écrit :oui voila mais je pense aussi qu'avant d'en arriver à la sanction il peut y avoir des discutions, puis éventuellement des avertissement pour les agents.....enfin c'est ce que j'avais lu dans un bouquin
Bonsoir, peut-être regarder du côté du PRA (Plan de Relance d'Activités) notamment sur wikipédiakati09 a écrit:Bonjour,
J'ai regardé la liste pour l'option informatique mais je ne sais absolument pas ce qu'est un plan recovery?
C'est un truc pour l'entreprise non?
Merci de m'éclairer.
Kati
Déjà évoqué ici...dede2b a écrit :Bonsoir,
je pense qu'il s'agit d'un Plan de Retour à l'Origine.
C'est à dire en cas de modification d'une application ou mise en place d'une nouvelle procédure, il faut avoir la possibilité de revenir en arrière comme le système de restauration de Windows.
voir http://www.acomm.ch/fileadmin/files/doc ... covery.pdf