Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
pareil j'y vais les mains dans les poches (ou presque) j'avoue que ça m’ennuie un peu d'y aller maintenant que j'ai l'autre mais comme dit ma directrice tant que j'ai la tête dedans autant y aller...
mais pfff 7h dans la journée
Moi aussi, je me suis inscrite pour le 27/09 mais je n'ai pas assez travaillé la méthodologie pour pouvoir le passer sereinement.Donc, je reste chez moi!!Tellement de pression depuis les résultats en juin ,notre oral la semaine dernière et l'attente des résultats. Par contre, je tente l'examen l'année prochaine: un concours /an c'est bien....
@ vevido : oui j'ai passé TT j'ai reçu mes notes (13 et 13.5) la collectivité à ouvert un poste, quand ils ont su que je l'avais eu, et là j'ai fait ma demande de nomination hier donc je vais attendre pour voir ce qu'ils decident (le délai surtout).
Pour Albi, j'y vais aussi en ''touriste'' c'est pour ça que je pars la veille pour visiter un peu Albi !
Sgueg, tu l'as passé où? Moi jattends mes notes avec impatience!Moi aussi je reste deux jours à Albi avec ma copine pour visiter! Après sur un malentendu ça peut passer! Oubli que tu as aucune chance, vas y fonce!
J'ai reçu mes notes laisse 12 écrit et ,14 oral, je ne sais quelles étaient la note d'admission mais je suis sûrement passé juste lol
Quelqu'un a la note d'admission?