Camargeek a écrit :La pression monte mes petits amis ! J'ai la tête dans le guidon, enfin, dans Google, dans les bouquins, dans mes brouillons.
Le dernier entraînement, j'ai mis 2h30 pour tout rédiger et il me restait donc du temps pour relire. Le seul problème, c'est que, comme je me prépare seule, je n'ai pas de vraie correction.
M'enfin, on verra bien.
Bonnes révisions à tous, c'est la dernière ligne droite, et bonne chance !
Qui va le passer sur Nîmes ? Y a pas que moi ici quand même ?
Salut Camargeek,
Je suis inscrit dans le Gard et les Bouches-du-Rhône. Je pensais me présenter à celui du Gard (15 postes pour 90 inscrits soit 16.6%) plutôt qu'à celui des BdR (20 postes pour 139 inscrits soit 14.3%) mais j'hésite encore.
Je suis encore dans le flou concernant le plan type et, comme toi, je m'oriente vers un plan en 2 parties (I/ Rapport et II/ Propositions). La note de cadrage est trop vague et le livre chez Foucher m'a complètement désorienté car il oriente sur 2 devoirs distincts.
Connais-tu quelqu'un qui aurait suivi la prépa dans le Gard et qui aurait une méthodo donnée par son formateur. Sachant que les formateurs sont parfois les examinateurs, ça peut nous être utile de connaître leur positionnement.
Salutations à tous et merci pour vos contributions.