Merci pour tes conseils!
je vais faire en sorte de confirmer tes affirmations!
Ce forum est une aide précieuse
Je passe ce concours en externe,mais je suis une fausse externe puisque je travaille depuis longtemps en collectivité.J'ai commencé à la base pour passer au fur et à mesure tous les concours !
Bonne chance adelinepion, c'est vrai que forum m'a aussi était d'une grande aide et m'a permis d'avoir le concours de TST en externe.
Nous avons apparemment le même parcours car je suis en collectivité depuis 10 ans et j'ai commencé emploi jeune puis j'ai fait tous les concours. Le premier adjoint administratif pour être intégré définitivement puis contrôleur et technicien.
Alors, je suis persuadé que ça va bien se passer pour toi.
merci!
pour moi :agent d'entretien
agent technique
agent technique qualifié
agent technique principal
agent de maitrise
contrôleur de travaux
et...peut être TST bientôt,pourquoi pas
bonjour
pouvez vous me communiquez la date des résultats d'admission du concours de technicien sup de la petite couronne
est ce le 17 ou le 19/déc merci
J'ai été voir sur le site de la Petite Couronne.... bon les résultats d'admission c'est normal qu'ils n'y soient pas.. mais on y trouve même plus les résultats d'Admissibilité ?????????
effectivement je suis allé sur le site www.cig929394.fr et lel résultat ne sont toujours pas affichés mais probablement sont affiché au cig à pantin car le lien suivant http://www.cig929394.fr/concours/Dates_ ... e_2008.pdf
indique bien que c'est le 17 et effectivement il y'a toujours un décalage d'une journnée pour les mettres sur internet .bon il faut attendre car j'habite loin de pantin . ouf beaucoup de stress jusqu'au bout car je ne veux pas revivre encore la méme pénible expérience dans 2 ans et pour encore beaucoup de temps
bon chance pour tout le monde
effectivement mais les résulatats d'admissibilité sont affichés sur le www.cdg77.fr maintenant je pense qu'ils sont affichés au cig de pantin et il faut attendre pour la mise sur internet . mon oral n'était pas terrible en plus la note d'admissibilité pour ma spécialité prévention et gestion des risques est 9/20 ce qui veut dire qu'il faudrait avoir un 12.5 pour avoir un 10 pour etre sur mais un 12/5 c'est une prestation bonne alors que la mienne était bouf passable entre 9 et 10 bon on verra