Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas le système de reclassement actuel. À vrai dire, je ne sais pas à quel échelon, je pourrai être reclassé suite à la réussite du concours de technicien 2012.
Je suis titulaire dans ma collectivité depuis 2005 en qualité d'adjoint technique 2ème classe à l'échelon 5.
À quelle rémunération, puis je m'attendre?
Merci pour votre aide.
Échelon de reclassement suite réussite concours technicien?
-
- Membre
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
-
- Membre
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Re: Échelon de reclassement suite réussite concours technici
À priori, si la moitié de mes 7 années d'ancienneté sont reprises. Cela donne échelon 2 ou 3.
Quelqu'un peut il me confirmer le calcul?
Est ce que les années dans la réserve Militaire opérationnelle peuvent être prises en compte?
Quelqu'un peut il me confirmer le calcul?
Est ce que les années dans la réserve Militaire opérationnelle peuvent être prises en compte?
Ah...les années d'ancienneté son reprise?Cocodenice a écrit :À priori, si la moitié de mes 7 années d'ancienneté sont reprises. Cela donne échelon 2 ou 3.
Effectivement ce serait pas mal..
A ce jour impossible de savoir ce que je vais gagner si je passe TT.
C'est un monde quand même.

-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien
Heu ? Chez nous ce n'est pas comme cela que ça se passe.Cocodenice a écrit :À priori, si la moitié de mes 7 années d'ancienneté sont reprises. Cela donne échelon 2 ou 3.
en cas de réussite je serais placé sur l'échelon d'un TT avec l'indice brut strictement sup. à mon indice actuelle.
et rien à voir avec les anciennetés

mais bon c'est pas la question, on va commencer par attendre les résultats