je ne pense qu'à çà
Re: je ne pense qu'à çà
tu le passer à Bordeaux? si oui ça fait un moment qu'on a eu les convocs
Tout dépend du cdg.Je l'ai eu 1 mois avant,mais certains cdg ne m'envois pas plus de 15 jours avant.
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
convocation reçue pour l'oral le 24 octobre à Gières spécialité prévention des risques 

-
- Membre V.I.P.
convocation reçue pour l'oral le 24 octobre à Gières spécialité prévention des risques 

Ouf c'est bon c dans la poche
maintenant une autre attente, celle du TTP2 pour voir si je demande ma stagiairisation maintenant sur mon poste où bien après l'oral de TTP2, finalement je suis encore dans la phase : "je pense qu'à ça..." 

-
- Nouveau
Dans le même cas que toiiiii!!!ALYS a écrit :Ouf c'est bon c dans la pochemaintenant une autre attente, celle du TTP2 pour voir si je demande ma stagiairisation maintenant sur mon poste où bien après l'oral de TTP2, finalement je suis encore dans la phase : "je pense qu'à ça..."
Je croise les doigts et.... JE NE PENSE QU'A ÇA!
on va faire un collectif, tu le passes où le TTP2 à Paris ou à Lanester??Audrey_971 a écrit :Dans le même cas que toiiiii!!!ALYS a écrit :Ouf c'est bon c dans la pochemaintenant une autre attente, celle du TTP2 pour voir si je demande ma stagiairisation maintenant sur mon poste où bien après l'oral de TTP2, finalement je suis encore dans la phase : "je pense qu'à ça..."
Je croise les doigts et.... JE NE PENSE QU'A ÇA!
-
- Membre V.I.P.
Bonjour tout le monde !
Je suis dans l'attente des résultats de l'oral, qui seront connus le 12 novembre normalement,
et je ne pense qu'à ça ! L'attente est super longue....
J'en rêve même la nuit, ça ne va plus bien la tête
Je suis dans l'attente des résultats de l'oral, qui seront connus le 12 novembre normalement,
et je ne pense qu'à ça ! L'attente est super longue....
J'en rêve même la nuit, ça ne va plus bien la tête

-
- Nouveau
Idem,résultats vendredi 9 novembre,donc ça approche fortement,et le stress qui va avec!
On ne retient souvent que les points négatifs de son oral,c'est le cas en espérant que je me trompe!
On croise les doigts!
On ne retient souvent que les points négatifs de son oral,c'est le cas en espérant que je me trompe!
On croise les doigts!
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
bon courage à tous