Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par couki »

Je suis en espaces verts... :)
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

ALYS a écrit :
vevido a écrit :sgueg, nous étions 34 présents en interne, en fait il y en avait 6 dans la salle des externes et les autres dans une autre salle, mais comme on était 51 inscrits, nous ne devions pas rentrer dans une seule salle, d'où les 6 coté externe, finalement l’après midi nous étions tous dans la même salle.

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir fait 2 documents ::d
Tu le passais Où??
moi je le passais à Albi.
Pour les révisions, je ne m'y mettrai que si je suis admissible, parce que c'est vachement de boulot et faire tout ça pour rien, je n'en rêvé pas :P
pour l'urbanisme j'ai revu ça pour le concours de TT
Urbanisme opérationnel
Loi SRU
Grenelle II
Agenda 21
Accessibilité

bon après, ya la culture territoriale, la décentralisation, moi je revois des choses sur l'habitat car c'est mon domaine, ya tout ce qui est lié aux fonction de Technicien principal etc...
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par ALYS »

couki a écrit :Je suis en espaces verts... :)
bah je veux bien des infos sur des choses spécifiques à vos fonctions tels que l'accéssibilité dans les parc et jardin, par exemple, la sécurité des agents et des usagers lors d'intervention avec engins mécanisé par exemple, coordination des travaux d'entretiens. plus d'info aussi sur les panneaux de signalisation
merci
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par couki »

Concernant l'accessibilité en espaces verts je n'ai pas ces infos :triste1: sur un plan plus large j'ai trouvé ça http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=% ... vw&cad=rja
:)
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par ALYS »

Un grand merci, moi je trouve que les révises m'apportent beaucoup pour mon travail de tous les jours, car je dois aussi m'occuper des exterieurs de mes structures et je travaille en transversalité avec les services espaces publiques sur mes structures, et que ça peut aussi me servir si je dois changer de services, alors je suis une vraie éponge et je ne veux pas attendre le dernier moment pour me former à l'exercice de l'oral :D
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par couki »

De rien, ce n'est pas grand chose. C'est une chance que tu as de pouvoir bosser en tant que B tout en préparant le concours.
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par ALYS »

couki a écrit :De rien, ce n'est pas grand chose. C'est une chance que tu as de pouvoir bosser en tant que B tout en préparant le concours.
Non je suis cat C à 1200€ net mais bon c un boulot passionnant alors ;) tant pis
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par ALYS »

C bon j'ai eu mon TT :winner1: donc maintenant J'attend les résultats TTP2 avec impatience pour savoir si je fais valider mon concours TT par ma collectivité où ( je rêve) le TTp2 :winner2:
Enfin voilà, il faut y croire :trefle:
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

Félicitations, j'ai le même dilemme
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par ALYS »

vevido a écrit :Félicitations, j'ai le même dilemme
Bon J'ai fais ma lettre pour TT et toi[quote="vevido"?
Car j'ai vue avec la DRH, c'est super long il faut que tu fasses une lettre s/c de tous les directeurs car ensuite ça doit passer en CAP. Le temps de constituer ton dossier qui doit être présenter aux organisations syndicales et tous les autres personnes qui y siègent, avant la CAP de janvier.
Du coup pour TTP2 on verra si déjà je suis dans la liste des Admissibles ce 16 nov :)

Plus QUE 10 JOURS :]
Répondre